Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plantage wi-fi (un de plus...)

Aller en bas 
AuteurMessage
kikogreg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Plantage wi-fi (un de plus...) Empty
MessageSujet: Plantage wi-fi (un de plus...)   Plantage wi-fi (un de plus...) EmptyVen 19 Aoû 05 à 22:18

Bonjour,

je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice LB par rapport à ce qui m'est dernièrement arrivé... Voilà : j'ai déménagé recemment. Dans mon ancien appartement, j'avais la livebox connectée à mon pc fixe ; aucun problème. En wifi, des plantages du pc parfois mais pas de la LB. Et j'ai déménagé... Le DSLAM est le même. Entre temps, j'ai acheté un portable centrino et j'ai toujours mon fixe. Les 2 sont connectés en wifi. Et là, plantage de la connexion wifi tous les jours ! Je précise que, suite au déménagement de ma ligne, le firmware de la LB a été mis à jour. D'autre part, quand le wifi ne fonctionne plus, Maligne TV et internet par ethernet fonctionnent toujours.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai encore mon ancien routeur Efficient livré avec Maligne TV mais je n'arrive pas à trouver de carte wifi compatible. Ou alors ajouter un routeur wifi à la LB.

Voilà. Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
kikogreg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Plantage wi-fi (un de plus...) Empty
MessageSujet: Re: Plantage wi-fi (un de plus...)   Plantage wi-fi (un de plus...) EmptyDim 21 Aoû 05 à 1:07

Alors, voilà : j'ai sauté le pas : j'ai acheté un pont wifi netgear... J'ai essayé sans succès de le mettre au cul de la LB. Alors, j'ai ressorti mon ancien speedstream 6200 qui ne m'avait jamais fait défaut. Et là, en 2 temps 3 mouvements, j'ai mon réseau wifi avec mes 2 pc dessus. Même que la clé wifi de la LB marche avec !

J'ai fait quelques tests de transferts de fichier, de connexion à distance, de dl. Tout à l'air de très bien fonctionner. Je vous en dirai plus demain après une nuit de dl intensive pour voir...

En tout cas, pour le moment, je suis bien décidé à aller rendre la livebox !
Revenir en haut Aller en bas
kikogreg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2005

Plantage wi-fi (un de plus...) Empty
MessageSujet: Re: Plantage wi-fi (un de plus...)   Plantage wi-fi (un de plus...) EmptyLun 22 Aoû 05 à 14:42

Bon voilà. J'avais promis de donner des nouvelles, alors :

depuis l'installation de ma routeur wifi sur routeur adsl speedstream, tout tourne à merveille ! super aucune déconnexion, stabilité (2 jours complet sans éteindre les machines). Bref, je me demande maintenant si je prends la téléphonie hein3 et garde la LB dans ce cas ou si je me contente d'internet et TV et je rends la LB.

Ca marche bien la voiP où c'est du même ordre que le wifi Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage wi-fi (un de plus...) Empty
MessageSujet: Re: Plantage wi-fi (un de plus...)   Plantage wi-fi (un de plus...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage wi-fi (un de plus...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage
» plantage
» Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte...
» plantage pc
» Plantage LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser