Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letouze
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2005

Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptyVen 19 Aoû 05 à 19:08

Salut a tous. J'ai beaucoup lu sur votre site et je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai toujours pas "recu" cette MaJ vers le 240 que faut il faire mon pc est connecté depuis plusieurs mois et dernierement j'ai refait mon instalation et toujours rien alors j'ai envoyé un mail chez Wanadoo il n'ont meme pas répondu Mdr1 je me tourne vers vous que faut-il que je fasse merci
Revenir en haut Aller en bas
julien_
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptyVen 19 Aoû 05 à 19:24

T'inquietes pas, je suis a MEtz et j'ai toujours pas eu la mise à jour.
Donc tu n'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptyVen 19 Aoû 05 à 19:25

peut tu nous donner la version actuel de ton firmware en cliquant sur ce lien http://192.168.1.1/systeminfo.html
Revenir en haut Aller en bas
letouze
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2005

Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptyVen 19 Aoû 05 à 19:37

Informations Logiciel

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220228
Référence 3202_220228


j'espere que ca peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
julien_
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptyVen 19 Aoû 05 à 19:49

letouze a écrit:
Informations Logiciel

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220228
Référence 3202_220228


j'espere que ca peut vous aider
Yep Yep j 'ai la même chose que toi.
Donc patience encore je pense,,, enfin j espere.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:56

tout à fais patience, la mise à jour n'est dispo qu'en semaine de 0h à 13h
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptySam 20 Aoû 05 à 0:14

Il y a encore un quart des LB Sagem qui n'ont pas été mis a jour, patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptySam 20 Aoû 05 à 0:22

JF a écrit:
Il y a encore un quart des LB Sagem qui n'ont pas été mis a jour, patience, patience...
Bonsoir
T'as un pot chez Ft ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
DMADSL
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptySam 20 Aoû 05 à 1:58

Si comme l'annonce JF un nouveau Firmware arrive le 23 aout, il est peut-être normal que les mise à jour de la version 240 s'arrêtent pour éviter encore plus de problème non?

Enfin, moi je dis ça... hein3
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptySam 20 Aoû 05 à 2:22

c'est logique en effet, les livebox qui ne sont pas à jour passeront directement au nouveau firmware.Pour le verifié faudrait que ceux dont la livebox n'est pas jour essaye de reboutter leurs livebox en semaine entre 0h et 13h vooir si il peuvent avoir le firmware 24013A
Revenir en haut Aller en bas
Danirod
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptySam 20 Aoû 05 à 10:36

Pour info ...

Après un reset ( à l'aide du bouton) de ma live Box samedi matin vers 8H15 , la mise à jour a commencée !!!

Après 30 minutes environ je suis passé de la Version Logicielle 3202_220228 à la Version Logicielle 3202_24013A.

Mdr1

Donc à priori la mise à jour fonctionne meme le weekend ... et reste en version 3202_24013A.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptySam 20 Aoû 05 à 10:50

Danirod a écrit:
Pour info ...

Après un reset ( à l'aide du bouton) de ma live Box samedi matin vers 8H15 , la mise à jour a commencée !!!

Après 30 minutes environ je suis passé de la Version Logicielle 3202_220228 à la Version Logicielle 3202_24013A.

Mdr1

Donc à priori la mise à jour fonctionne meme le weekend ... et reste en version 3202_24013A.

A+
Bonjour
Ce n'est que le dimanche qu'elle ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
julien_
Invité




Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP EmptySam 20 Aoû 05 à 10:52

Idem, j'ai fait un reset cette nuit a 0h20 et hop , j'ai la nouvelle version.
Et surtout je n'ai aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty
MessageSujet: Re: Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP   Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj Firmware Je prie Je prie et toujours rien HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouhouhouhouhou pas de maj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser