Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche ancien firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
bunny
Invité




recherche ancien firmware Empty
MessageSujet: recherche ancien firmware   recherche ancien firmware EmptyVen 19 Aoû 05 à 11:20

salut je recherche l'ancien firmware sagem parce qu'avec le nouveua j'ai plein de probleme de deconnection.je suis obligé a chaque fois de debrancher la prise electrique pour pouvoir redemarer ma connection.alors qu'avec l'ancien j'avais moins de souci.merci de m'indiquer le lien de l'ancien firm sagem @+++++++++merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




recherche ancien firmware Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien firmware   recherche ancien firmware EmptyVen 19 Aoû 05 à 15:48

Aucun interêt de reflasher.

1°) Bien que flasher ne pose pas de gros problème en soit, remettre un ancien firmware est assez risqué.

2°) Je crois que ce firmware a beaucoup changé la façon de mettre la box à jour, et il me semble qu'il n'est plus possible de revenir en arrière (enfin, pas depuis un ordinateur en tout cas).

3°) Même dans le cas où tu réussirais à remettre l'ancien firmware, à la première occasion, elle recommencerait à se mettre à jour et ça recommencerait.

Il parait qu'un nouveau firmware va arrivé en septembre pour corriger ces bugs.
Alors, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Invité




recherche ancien firmware Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien firmware   recherche ancien firmware EmptyVen 19 Aoû 05 à 16:17

esperons le car c'est la galere ses deconnections.on peux pas dll comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




recherche ancien firmware Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien firmware   recherche ancien firmware EmptyVen 19 Aoû 05 à 16:45

Si tu es en débitmac, demande à FT de changer de pallier.

Mes déconnexions sont passées inaperçue pandant assez longtemps.
Mes dl se passaient bien, et je n'avais que des pages qui ne s'affichaient pas correctement de temps en temps. Un petit raffraichissement de la page et tout rentrait dans l'ordre.
Jusqu'au jour où un dl s'est coupé. Vitesse 0Ko/s.
Mais étrangement, depuis que j'ai pris le VoIP, la box est passée d'une syncro de 23Mb à 19Mb, mais plus aucune déconnexion (le relais de la box fait assez de bruit pour qu'on s'en rende compte).

Donc, tu téléchargeras un peu moins vite, mais ta connexion sera bien plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Invité




recherche ancien firmware Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien firmware   recherche ancien firmware EmptyVen 19 Aoû 05 à 17:29

je sais pas si c'est debit max mais ce que je suis sur que c'est la 8 mega
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




recherche ancien firmware Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien firmware   recherche ancien firmware EmptySam 20 Aoû 05 à 1:55

Ben le 8Mb, c'est du débitmax.

Donc, tu peux demander à changer de pallier pour avoir une connexion un peu moins rapide, mais plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ancien firmware Empty
MessageSujet: Re: recherche ancien firmware   recherche ancien firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ancien firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche firmware inventel RC5
» Recherche firmware lb sagem
» recherche FIRMWARE : v5.00. Rc14 pour tests...
» Je recherche :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser