Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de vos conseils pour "liste des appels"-pet

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Invité




Besoin de vos conseils pour "liste des appels"-pet Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils pour "liste des appels"-pet   Besoin de vos conseils pour "liste des appels"-pet EmptyJeu 18 Aoû 05 à 23:23

Bonsoir,

Après quelques déboires avec ma Live box tout semble à peu près rentré dans l'ordre, je me demande toutefois si depuis quelques jours France Telecom n'a pas de soucis sur le réseau car il m'arrive d'être déconnectée de façon intempestive, je râle mais a priori tout rentre dans l'ordre après quelques minutes. Ce n'est bien sûr pas grave mais gênant !

Par contre j'aurais besoin de vos conseils pour le problème suivant :
j'utilise wandoophone et je peux accèder sans souci à "liste des appels" dans la rubrique mon compte, par contre j'ai une amie qui ne peut absolument pas y accèder, un message d'erreur s'affiche toutes les fois et ce depuis très longtemps....

En lui faisant regarder dans sa configuration "live box" --> rubrique "mes services"---> téléphonie adsl j'ai remarqué une différence.

J'ai :
1. activé
2. mon numéro de téléphone ip
3. gestion des mes services téléphonie wanadoo : "activer"

Pour elle, pas de 3. option "aucun service activé"

Surtout ;-) ne me dites pas d'appeler wanadoo elle l'a fait des dizaines de fois pour rien si ce n'est pour payer 0,34 la minute !!!!! Elle a aussi envoyé des courriels, restés sans réponse.

Avez vous déjà eu ce genre de souci, et quelle est l'astuce pour pouvoir y remédier.
Vos conseils seront vraiment les bienvenus.
D'avance merci

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils pour "liste des appels"-pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des appels, plus rien depuis le 06/01
» La liste d appels REMARCHE POUR FEVRIER
» Besoin d'aide pour "OPTIMISER SON PC POUR LE TRES HAUT
» achat adaptateur wifi [besoin de conseils]
» La liste des appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser