Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme avec l'ip de ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
vampires
Invité




probleme avec l'ip de ma livebox Empty
MessageSujet: probleme avec l'ip de ma livebox   probleme avec l'ip de ma livebox EmptyJeu 18 Aoû 05 à 20:16

bonjour !!
alor voila jé un ptit probleme avan ke je parte en vacance ( début juillet ) mon adresse ip de livebox fonctionnent en ethernet étai bien 192.168.5.1 donc tout allai bien.je suis rentré il y a 2 jour et aparement depui mon départ il y a eu une mise a jour du firmware et la jé formaté mon pc tout reinstallé corectement et je voi ke mon ip en ethernet est devenu 192.168.1.1 comme si jétai en wifi mais tout fonctionne je peu allé sur le net et sur msn,mes téléchargement ne tourne pa encor mé sé n'est pas le plus important,alor est que ma nouvel adresse ip est comme sa du fait du nouveau firmware ou sé moi ki est un probleme mais cela m'intrigue un peu et dans mé connexion réseau jé un nouvel icone ki sé rajouté ke je n'avai pas avant :

https://2img.net/r/ihimizer/img196/255/reseau8rx.jpg

donc voila si vous savez quelque chose la dessus je vous remercie par avance de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




probleme avec l'ip de ma livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'ip de ma livebox   probleme avec l'ip de ma livebox EmptyJeu 18 Aoû 05 à 20:32

essayes d'ecrire correctement la prochaine fois car c'est assez dur de te lire

lis le forum firmware sagem tu trouveras toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec l'ip de ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ma livebox
» PROBLEME AVEC MA LIVEBOX ,HELP ME!!!
» Probleme avec la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser