Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
dabl00d
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyJeu 18 Aoû 05 à 13:46

Bonjour,

C'est tout de même incroyable ! Paris(75), Hauts de seine(92), ... tous les départements d'IDF ont accès à l'ADSL MAX 2+ mais pas le 78 !!!
Je viens d'appeller au 1014 et il n'y a même pas de date prévue pour la mise à disposition d'un DSLAM compatible ADSL MAX 2+ !!! Hein2

J'imagine donc que mon abo ADSL MAX n'est pas près non plus de passer en 1024 pour l'upload !!! Grrr

Moi qui ne voulais pas aller voir ailleurs, je crois que je vais m'intéresser de plus près à FREE qui propose l'ADSL MAX 2+ depuis plus de 6 mois dans ma commune !!! Grrr3

Les "oubliés de l'ADSL MAX 2+" ne sont plus les mêmes maintenant ! Même BOURGES dispose de cette nouvelle technologie, c'est vraiment n'importe quoi ! (je n'en veux pas au bérichon !!! loin de moi cette idée !). Mdr3

Si vous avez des infos sur le pourquoi du comment, je suis SUPER interessé !!!

Merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyJeu 18 Aoû 05 à 14:16

rectification , la seine et marne n'est pas en debit max 2 non plus et je suis à la limite du 94/77, je pense que france télécom commence par proposé le débit max 2 dans les grandes villes ou y'a beaucoup d'abonné wanadoo pour que ce soit plus rentable pour eux (plus de clients potentiel)
Revenir en haut Aller en bas
tolemys
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyJeu 18 Aoû 05 à 21:47

Le val de marne n'est meme pas à 20 % débit max 2 me concernant ^^ apres avoir testés ts les nra du 94 Hein5
Revenir en haut Aller en bas
dabl00d
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyVen 19 Aoû 05 à 1:55

Le 78 => 0% et aucune date prévue pour la 1ère implantation ...
Pour le 94 et le 77, c'est déjà en cours. C'est déjà pas mal je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyVen 19 Aoû 05 à 16:36

91 idem ... Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyDim 21 Aoû 05 à 13:00

lalou a écrit:
rectification , la seine et marne n'est pas en debit max 2 non plus et je suis à la limite du 94/77, je pense que france télécom commence par proposé le débit max 2 dans les grandes villes ou y'a beaucoup d'abonné wanadoo pour que ce soit plus rentable pour eux (plus de clients potentiel)
C'est aussi se que je pensait, mais ma ville perdu dans le fin fond de la france, avec ses 800 habitants, ben on a l'ADSL2+
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyDim 21 Aoû 05 à 15:40

Ben je suis content.
Dans mon coins (93 limite 95), je suis toujours dans les derniers à avoir quelque chose.
C'était comme ça pour l'ADSL, pour la TV etc...
Pour une fois, j'ai pas du attendre 1 an pour l'ADSL2. Ca change...

Mais croyez bien que je compatie à votre désespoire. J'ai souvent et longtemps été dans votre cas.
Donc, je vous comprend.
Mais il n'y a qu'une seule chose à faire. Rester Mdr1 ...
Revenir en haut Aller en bas
dabl00d
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptySam 3 Sep 05 à 11:51

En effet, tout vient à point à qui sait attendre ! L'ADSL2+ est disponible chez moi depuis le 1 septembre ...
Mon sujet est donc maintenant obsolète et j'en suis bien content Smile

Bon, maintenant, reste le "stress" du problème de bridage LIVEBOX dont tout le monde parle. J'espère que ce n'est pas vérifiable à chaque fois Hein4

@+
JiPé.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptySam 3 Sep 05 à 13:55

lalou a écrit:
rectification , la seine et marne n'est pas en debit max 2 non plus et je suis à la limite du 94/77, je pense que france télécom commence par proposé le débit max 2 dans les grandes villes ou y'a beaucoup d'abonné wanadoo pour que ce soit plus rentable pour eux (plus de clients potentiel)

Euh.... Je suis à Oyonnax, petite ville de 25 000 habitants, et l'ADSL 2+ est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
dabl00d
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptySam 3 Sep 05 à 17:28

hello_01 : Fugitif te "bat" avec sa ville de 800 habitants ADSL2+isé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptySam 3 Sep 05 à 19:49

dabl00d a écrit:
hello_01 : Fugitif te "bat" avec sa ville de 800 habitants ADSL2+isé Smile
Non hélas. C'était vrai sur le papier + degrouptest, et au 1014. Mais une fois le technicien au dslam, c'était pas possible.
Donc soit ils mettent à jours la base trop tôt, soit il se sont tromper.

Dans les 2 cas, j'ai réussi a n'avoir aucune info.

Mais bon, le 15 septembre, je déménage dans une ville ADSL 2+ Free dégroupée, et a 600m du dslam
Donc libre et Mdr1 super
Revenir en haut Aller en bas
dabl00d
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyDim 4 Sep 05 à 1:21

Fugitif a écrit:
dabl00d a écrit:
hello_01 : Fugitif te "bat" avec sa ville de 800 habitants ADSL2+isé Smile
Non hélas. C'était vrai sur le papier + degrouptest, et au 1014. Mais une fois le technicien au dslam, c'était pas possible.
Donc soit ils mettent à jours la base trop tôt, soit il se sont tromper.

Dans les 2 cas, j'ai réussi a n'avoir aucune info.

Mais bon, le 15 septembre, je déménage dans une ville ADSL 2+ Free dégroupée, et a 600m du dslam
Donc libre et Mdr1 super

Bonsoir,

Héhé, tant mieux ! Je n'y croyais pas mais ça devient vrai ! La connexion Internet devient un critère immobilier !!! Mdr3

Bonne soirée !
Jipé.
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) EmptyDim 4 Sep 05 à 11:07

dabl00d a écrit:
Fugitif a écrit:
dabl00d a écrit:
hello_01 : Fugitif te "bat" avec sa ville de 800 habitants ADSL2+isé Smile
Non hélas. C'était vrai sur le papier + degrouptest, et au 1014. Mais une fois le technicien au dslam, c'était pas possible.
Donc soit ils mettent à jours la base trop tôt, soit il se sont tromper.

Dans les 2 cas, j'ai réussi a n'avoir aucune info.

Mais bon, le 15 septembre, je déménage dans une ville ADSL 2+ Free dégroupée, et a 600m du dslam
Donc libre et Mdr1 super

Bonsoir,

Héhé, tant mieux ! Je n'y croyais pas mais ça devient vrai ! La connexion Internet devient un critère immobilier !!! Mdr3

Bonne soirée !
Jipé.
Pas forcement. Je vais aller dans une ville de 10'000 habitants et l'ADSL 2+ y est installer depuis la sortie. Et Free était aussi installer (dslam v2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)   ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin)
» ADSL 2+ Disponible sur mulhouse
» ADSL 2+ disponible au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser