Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 petite soluce débit instable

Aller en bas 
AuteurMessage
conito
Invité




petite soluce débit instable Empty
MessageSujet: petite soluce débit instable   petite soluce débit instable EmptyMar 16 Aoû 05 à 17:36

pour les adsl2+, et comme il n'y a pas de paliers fixes, rebootez votre lb jusqu'à obtenir la synchro la plus basse possible et le débit redeviendra stable super

perso quand je synchro à 18mega debit instable, 16mega debit stable Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




petite soluce débit instable Empty
MessageSujet: Re: petite soluce débit instable   petite soluce débit instable EmptyMar 16 Aoû 05 à 17:46

Moi aussi j'avais des problèmes.
ma connexion était stable, mais la box se déconectait toute seule.
J'ai mis du temps à m'en rendre compte, car ça n'arrivait pas toutes les 10 à 30mn comme certains (disont entre 9 et 20H environ), la box se reconnectait immédiatement, et l'accès à l'interface d'administration (http://192.168.1.1) était toujours accessible.

Je ne sais pas si ça vient du VoIP, mais depuis que j'ai demandé l'activation, la box se syncronise à 19Mb au lieu de 23, mais elle ne se déconnecte plus (sauf toutes les 22h).
Maintenant, c'est plus facile de savoir quand la box se déconnecte, le relais de la box fait pas mal de bruit mine de rien.

Ca aide! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
conito
Invité




petite soluce débit instable Empty
MessageSujet: Re: petite soluce débit instable   petite soluce débit instable EmptyMar 16 Aoû 05 à 20:19

il me tarde de voir un gars qui arrive à télécharger en 3mo/s stable Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soluce débit instable Empty
MessageSujet: Re: petite soluce débit instable   petite soluce débit instable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soluce débit instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signal wi-fi exellent mais impossible d'ouvrir une page Web
» LAG PING INSTABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser