Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pb: arret des telechargements et blocage

Aller en bas 
AuteurMessage
xamal
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyMar 16 Aoû 05 à 4:36

Bonjour,

Je viens d'installer ma livebox sagem avec un abonnement tres haut debit et je ne peut pas telecharger de gros fichiers. En effet au bout de quelques minutes ou quelques secondes le download se bloque ainsi qu'Iexplorer et toutes lesapplications liées a internet. je ne peux même plus acceder a la page de config de la livebox. Je suis obligé de redémarrer le PC pour avoir a nouveau acces au net.

j'ai essayé de changer de gestionnaire de telechargement mais le probleme reste.

J'ai window XP sp2 et j'utilise le firewall window.

La vitesse de download est bonne (400-500k/s), ce qui me permet de telecharger les petits fichiers sans bloquage.

J'avais deja des problèmes d'interruption de download quand j'étais en 56k, mais pas de blocage d'internet.

quelqu'un connait-il une solution? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyMar 16 Aoû 05 à 9:11

bonjour

cela ne vient pas de ta LB, mais de ta configuration Win XP, as tu mis le patch wanadoo pour haut débit?
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyMar 16 Aoû 05 à 9:55

Quand ça se bloque, que fais-tu pour débloquer ? Ta LiveBox n'est-elle pas en train de se mettre à jour ( les diodes qui clignottent comme un sapin de noël) ?
Revenir en haut Aller en bas
xamal
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyMar 16 Aoû 05 à 15:40

Oui, j'ai installé le patch haut débit.

Les diodes @ et wifi sont allumées et les autres éteintes.

Après le blocage, je suis obligé de redémarrer pour avoir accès a internet et a la config livebox.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyMar 16 Aoû 05 à 16:19

Salut, j'ai également eut le même problème de bloquage de téléchargement des gros fichier + 100 mo env. .
Quand je téléchargeais un gros fichier le téléchargement resté mobile et ne progréssait plus, de plus impossible de me connecter à internet.

Je pense que ta LiveBox reçoie des interférence avec d'autre LiveBox branchées sur le même canal (10 par défaut).
J'ai donc basculé sur le canal numéro 10 de ma LiveBox ainsi que sur mon dongle et carte Wifi.
Vérifie également qu'il n'y a pas de téléphone portable branché à proximité, ainsi que la qualité du signal de connexion qui doit être à "moyen" au minimum pour avoir quelque chose de correcte, idem avec la vitesse de connexion qui ne doit pas descendre en dessous de 5.5 Mbits/s.

Si tu es en adresse IP fixe, met ton pc en mode IP automatique.
Qu'a tu mis comme IP fixe si tu es en IP fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
JojoLill
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyMar 16 Aoû 05 à 16:21

Rectification : J'ai basculé du canal 10 au canal 8 !
Revenir en haut Aller en bas
xamal
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyMar 16 Aoû 05 à 23:29

En fait je ne suis pas connecté par wifi mais par cable usb.

Le wifi était resté activé et je viens de le désactiver.

C'est donc surement pas un problème d'interférences.

ma vitesse de connexion est inférieure a 5.5Mb mais je suis dans une zone de débit faible.

L'adresse IP est 192.168.1.10
Je ne connais pas la différence entre une IP fixe ou automatique et je ne sais pas si je suis en mode auto ou non.

Je viens de remarquer que le téléchargement reste possible si je découpe le fichier en petites sections avec free download manager.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyMer 17 Aoû 05 à 0:18

la connexion usb est très instable et n'est pas adapter pour des transfers aussi volumineux, je me rapelle que ma connexion usb plantait sans même que je fasse quoi que ce soit. en plus tu gache un peu ton abonnement car t'est limiter avec l'usb, si tu le peut connecte toi avec l'ethernet (t'auras un vrai débit max avec ca) ou alors utilise la connection Wifi tu devrai avoir un peu moins de problème
Revenir en haut Aller en bas
Seza
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:22

Salut tout le monde,

Je suis webmaster de profession, je rencontre actuellement ce problème, quand je passe de gros fichier d'un pc à l'autre (les deux en wifi) ou par exemple quand je sauvegarde mes sites (1 Go de donnée à rapatrié).

Je n'avais pas ce problème auparavent, j'ai d'abord soupsonner un pb de firmware, mais ton poste JojoLillois59 vient de me faire tilter. Depuis que ça à commencer à buguer 4 new LB sont arriver dans l'immeuble apparemment et pas loin de moi (signal à fond) donc 5 maintenant autour de moi en plus de la mienne.

Je vais changer le canal pour voir, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Seza
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:43

Problème résolu j'ai transféré 700 Mo sans plocage de LB. Merci pour la soluce !
Revenir en haut Aller en bas
Seza
Invité




pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage EmptyVen 19 Aoû 05 à 23:54

Correction, J'ai tenté de sauvegardé mes sites, j'ouvre 200 connections et voilà en moins d'une minute la LB plantée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb: arret des telechargements et blocage Empty
MessageSujet: Re: pb: arret des telechargements et blocage   pb: arret des telechargements et blocage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb: arret des telechargements et blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser