Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Accès voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
omegate
Invité




Accès voyageur Empty
MessageSujet: Accès voyageur   Accès voyageur EmptyDim 14 Aoû 05 à 17:31

Bonjour,

Si je bénéficie d'une connexion adsl, je dispose également de l'option voyageur pour me permettre de me connecter en RTC en déplacement.

J'ai créé une connexion manuellement dans le gestionnaire de connexion de Windows : j'y ai mis mes identifiants ADSL, le domaine wanadoo.fr, et le 0860008484 comme point d'accès.

Impossible de me connecter, 691 systématique (identifiants invalides sur le domaine). C'est d'autant plus surprenant que ces identifiants étaient jadis utilisés pour me connecter en RTC avant que je ne demande la mutation de mon accés libre en ADSL.

J'ai essayé également de me servir du dialer préconisé par Wanadoo >ici<. Même résultat : échec d'identification.

Est ce que je suis passé à côté d'une étape ?

Est ce que Wanadoo doit activer un bidule de son côté ? Mon espace client fait pourtant bel et bien apparaître l'option Voyageur.......

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
vienna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2005

Accès voyageur Empty
MessageSujet: Re: Accès voyageur   Accès voyageur EmptyDim 21 Aoû 05 à 13:45

Bonjour,

Je viens d'avoir ce problème de connection RTC avec mon portable avec mes paramètres de connexion habituels Livebox.
La solution est simple, encore faut il savoir qu'il est impossible de se connecter en accès libre RTC avec les paramètre livebox lorsque la livebox est branchée...
Pour se connecter en RTC avec un portable hors de chez soi (en France), il faut donc :
- soit penser à débrancher la livebox en partant
- soit disposer d'un second abonnement en accès libre (donc d'un second jeu de paramètres de connexion). Cet abonnement est gratuit, seules les connexions sont payantes. Le service commercial délivre ces paramètres de connexion sur le champ, sur simple inscription par téléphone.

J'espère que cela vous aidera...

Cordialement,
Vienna
Revenir en haut Aller en bas
benji91
Invité




Accès voyageur Empty
MessageSujet: Re: Accès voyageur   Accès voyageur EmptyMar 23 Aoû 05 à 14:32

Tout identifiant de connexion Wanadoo est enregistré dans le proxy-radius (serveur d'authentification).

Il n'est donc pas possible d'avoir 2 connexions simultanées avec un seul jeu d'identifiants.

Comme dit ci-dessus, il faut éteindre une connexion ADSL pour pouvoir utiliser une connexion RTC avec le même jeu d'identifiants.

Cdlt,

Benji
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Accès voyageur Empty
MessageSujet: Re: Accès voyageur   Accès voyageur EmptyMar 23 Aoû 05 à 16:15

merci pour les infos, c'est ce que m'a répondu la gentille dame de Wanadoo à la question que je lui avais posé par mail Smile

entre nous, je trouve ce système un peu stupide : j'ai simplement créé un compte accès libre supplémentaire... ça se voit que le stockage des données coûte moins cher qu'il y a 10 ans Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




Accès voyageur Empty
MessageSujet: Re: Accès voyageur   Accès voyageur EmptyJeu 1 Sep 05 à 0:54

benji91 a écrit:
Tout identifiant de connexion Wanadoo est enregistré dans le proxy-radius (serveur d'authentification).

Il n'est donc pas possible d'avoir 2 connexions simultanées avec un seul jeu d'identifiants.

Comme dit ci-dessus, il faut éteindre une connexion ADSL pour pouvoir utiliser une connexion RTC avec le même jeu d'identifiants.

Cdlt,

Benji
Sauf pour un certain abo adsl + 20 heures d'intégrales en simultané. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès voyageur Empty
MessageSujet: Re: Accès voyageur   Accès voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces depuis le web de mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser