Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probleme sur voie IP Reactivation Impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
stef1383
Invité




Probleme sur voie IP Reactivation Impossible Empty
MessageSujet: Probleme sur voie IP Reactivation Impossible   Probleme sur voie IP Reactivation Impossible EmptyVen 12 Aoû 05 à 12:55

Depuis le 5/07/05 je n ai plus de voie sur ip.
Apres de nombreuses communication a Mamadou et ft je viens de recevoir cette lettre le 10/08/05

Quelle bonne nouvelle !!!!!!
Mdr1

Information sur votre ligne de téléphonie haut débit


Bonjour,

En tant qu'abonné à une offre de téléphonie haut débit, vous avez pu constater certaines difficultés pour utiliser votre ligne.

Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et faisons au mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Pour le moment, il n'est pas nécessaire, d'échanger votre Livebox ou d'appeler notre service client. En effet, une fois la situation rétablie, nous vous confirmerons aussitôt, par mail, la mise en service de votre ligne.

Par ailleurs, nous vous informons que votre abonnement au service de téléphonie haut débit durant cette période ne vous sera pas facturé. Un avoir du montant de l'abonnement sera crédité sur votre facture.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Probleme sur voie IP Reactivation Impossible Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur voie IP Reactivation Impossible   Probleme sur voie IP Reactivation Impossible EmptyVen 12 Aoû 05 à 16:39

Ouais, c'est vrai qu'il y a pas mal de problèmeavec le service tehcnique de Wanadoo, mais niveau commercial, ils se foutent rarement de la gueule de leurs clients.
Et ça, c'est déjà beaucoup.

Moi, vu qu'ils ont mis 1 mois pour me faire passer en ADSL2 et qu'ils m'ont facturé l'abonnement débitmax2 quand même, ils m'offrent 1 mois d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
stef1383
Invité




Probleme sur voie IP Reactivation Impossible Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur voie IP Reactivation Impossible   Probleme sur voie IP Reactivation Impossible EmptyVen 12 Aoû 05 à 20:06

oui tu auras ta gratuite en l an pebre apres ta periode de promo comme ca il peuve faire travailler l argent mais la est pas le probleme le probleme est qu on paye un service pour qu il marche pas pour avoir des problemes regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur voie IP Reactivation Impossible Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur voie IP Reactivation Impossible   Probleme sur voie IP Reactivation Impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur voie IP Reactivation Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox pro : la voie royale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser