Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas d'image

Aller en bas 
AuteurMessage
tontonfr
Invité




Pas d'image Empty
MessageSujet: Pas d'image   Pas d'image EmptyVen 12 Aoû 05 à 10:40

Slt tout le monde
Mon decodeurc c le Sagem le gros (le 1er) et le modem c le conexan.
En faite j'ai un soucie j'allume mon decodeur j'arive sur la mosaïque de TPS et tout les ecrans son noir j'ai ni le son ni l'image.
Alors j'arrete le decodeur, j'arrete le modem et je relance le modem apres quelque minute. Une fois la conexion etablie par l'ADSL je relance le decodeur. Toujour pareil le meme probleme. Alors j'essaye de naviguer sur la mosaïque je choisis une chaine je clik sur OK et toujour ecran noir. J'enleve ma carte et je relance le decodeur toujour pareil.
D'ou peut venir le Probleme
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image   Pas d'image EmptyVen 12 Aoû 05 à 11:25

tontonfrancky a écrit:
Slt tout le monde
Mon decodeurc c le Sagem le gros (le 1er) et le modem c le conexan.
En faite j'ai un soucie j'allume mon decodeur j'arive sur la mosaïque de TPS et tout les ecrans son noir j'ai ni le son ni l'image.
Alors j'arrete le decodeur, j'arrete le modem et je relance le modem apres quelque minute. Une fois la conexion etablie par l'ADSL je relance le decodeur. Toujour pareil le meme probleme. Alors j'essaye de naviguer sur la mosaïque je choisis une chaine je clik sur OK et toujour ecran noir. J'enleve ma carte et je relance le decodeur toujour pareil.
D'ou peut venir le Probleme
merci d'avance
Probleme de flux ou de droits peut etre.
As tu déja appelé le SAV MaligneTV?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




Pas d'image Empty
MessageSujet: une idée   Pas d'image EmptyVen 12 Aoû 05 à 11:41

On ne sait jamais regarde tes cables ( je sais drole d'idée )
Sinon comme Crysta, pb de droit....

Quand j'avais le satellite chez mes parents, et lorsque j'avais des pb de réception chez Canalsat, je pouvais les appeler en leur demandant de me mettre un coup de bourre du flux et ensuite, ça fontionnait..

Je ne sais pas tropce que ça voulait dire, mais ça fonctionnait.....peut-être que c possible içi non ?

Dav'
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image   Pas d'image EmptySam 20 Aoû 05 à 12:28

J'ai le même souci depuis le 18 août Sad

J'ai le petit Sagem et Csat Sad les Chaînes sont accessibles deux ou trois minutes, puis PAF ! écran noir Sad

...et c'est pas un problème de droits, j'ai profité des quelques minutes de fonctionnement correct pour les consulter : tout est ok jusqu'au 30 septembre...

C'est ptet lié à la mise à jour des serveurs de MLTV :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
sankara
Invité




Pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image   Pas d'image EmptySam 3 Sep 05 à 21:04

Salut, j'ai le même problème , c galère j'avais accès à tt les chaînes et là plus rien, plus de mosaïque , plus de son .
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




Pas d'image Empty
MessageSujet: re   Pas d'image EmptyDim 4 Sep 05 à 0:31

Moi aussi sa me faisait pareil mais c'est parce que votre decodeur va bientot se mettre a jour moi sa ma fait pareil puis paf la MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'image Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image   Pas d'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb dimage sur counter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Décodeur TV :: Problèmes avec le décodeur Sagem 5116 et 6117
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser