Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HELP-ME : J'ai un gros problème ...

Aller en bas 
AuteurMessage
jayjay.b
Invité




HELP-ME : J'ai un gros problème  ... Empty
MessageSujet: HELP-ME : J'ai un gros problème ...   HELP-ME : J'ai un gros problème  ... EmptyMer 10 Aoû 05 à 18:40

Bon, je m'explique j'ai ma livebox (inventel) depuis environ 4 mois sa toujours marché plus ou moins normalement....

Mais cette aprem alors que j'étais sur le net sa c'est déconnecter,puis les :"diodes - d'alerte - réseau local et Wi-Fi" se sont missent a clignoter (celle "d'internet" était éteinte)

Puis environ 1min plus tard elle se sont toutes éteinte sauf celle "réseau local" qui maintenant ne clignoté plus mais restait allumée ... et environ toutes les 30sec toutes les diodes clignotent pendant 2sec et après celle du réseau local revient .... et je ne peut pas accerder à http://configuration.adsl/

J'ai laisser pendant environ 30 min la livebox comme ca pensant que ca aller s'arrange mais le prob continu . je l'ai apres eteinte pendant une bonne heure mais en la rallumant apres s'était toujours pareil..

Alors je vous demande si sa vous est déjà arriver : es-ce que c'est juste temporaire ou si je doit la changer ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

HELP-ME : J'ai un gros problème  ... Empty
MessageSujet: Re: HELP-ME : J'ai un gros problème ...   HELP-ME : J'ai un gros problème  ... EmptyMer 10 Aoû 05 à 21:13

jayjay.b a écrit:
Bon, je m'explique j'ai ma livebox (inventel) depuis environ 4 mois sa toujours marché plus ou moins normalement....

Mais cette aprem alors que j'étais sur le net sa c'est déconnecter,puis les :"diodes - d'alerte - réseau local et Wi-Fi" se sont missent a clignoter (celle "d'internet" était éteinte)

Puis environ 1min plus tard elle se sont toutes éteinte sauf celle "réseau local" qui maintenant ne clignoté plus mais restait allumée ... et environ toutes les 30sec toutes les diodes clignotent pendant 2sec et après celle du réseau local revient .... et je ne peut pas accerder à http://configuration.adsl/

J'ai laisser pendant environ 30 min la livebox comme ca pensant que ca aller s'arrange mais le prob continu . je l'ai apres eteinte pendant une bonne heure mais en la rallumant apres s'était toujours pareil..

Alors je vous demande si sa vous est déjà arriver : es-ce que c'est juste temporaire ou si je doit la changer ...

Refait un reboot , une reconfig usine ou

sinon ce sera le rescue system , CD ROM :\FR\Inventel\doc \ annexe , remise à zéro .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jayjay.b
Invité




HELP-ME : J'ai un gros problème  ... Empty
MessageSujet: Re: HELP-ME : J'ai un gros problème ...   HELP-ME : J'ai un gros problème  ... EmptyJeu 11 Aoû 05 à 14:52

quand je refais une remise au paramètre d'usine sa se bloc ;et après que les 3 diodes central s'éteigne et que je lâche le bouton 1 alors toute les diode s'allume (sauf celle du wi-fi) (a lors qui devrai i avoir que celle d'alerte en clignotement...) et jlai laisser pendant 1h et sa na rien changer , quand j'enlève l'alilm et ke jla remet eh beh le prob revient , bon jpence que je vais la ramener ...

Mais donc es-ce qu'elle est garantie ? (es-ce que devrai payer pour sa réparation ou son remplacement ?? sachant que je l'ai acheter jcroit dans un mag FT pour 3€/ mois)

PS: en cherchant un peu sur le site wanadoo j'ai trouver cette page :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1163.asp
Où il y est indiqueé en bas de page que si la diode "Diode réseau local (LAN)" reste "Allumée fixe : indique un disfonctionnement au niveau de la borne Livebox Pro." bon je sais que sa conserne la LB pro mais se prob et peut-etre aussi sur la LB normal ....
Revenir en haut Aller en bas
jayjay.b
Invité




HELP-ME : J'ai un gros problème  ... Empty
MessageSujet: Re: HELP-ME : J'ai un gros problème ...   HELP-ME : J'ai un gros problème  ... EmptyVen 12 Aoû 05 à 20:09

Sniff Sniff ... ,donc jui aller a FT pour la remplacer ma i mon di que je devais d'abord tel a wanadoo pour qu'il lui transmettre un truck du genre qui doi la remplacer ,donc j'ai tel a wanadoo , i mon bien fait chier je savais tres bien que ct un prob technique et eux i mon di wa faite une remise a zero ou dla réinstaller ou de remettre au parametre d'uzine (alors que jav dja essayé et bien que sa marché po ,sa se bloquer ...) et au bout d' 1/4 h i ont enfin di qui aller avertir FT pour que je puisse aller la changer ...
Mais c la que sa se complique sniff car donc jui aller a FT jlai échanger mais là i se sont aperçu que jav jamais payé les 3€/mois lol ca po ma faute c eux qui ct tromper quand jlai prise ... moi jle sav que jles payés po mais je sav po ki aller le voir ... tin les boules dire qu'elle était a moi avant et now jdoi la louer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP-ME : J'ai un gros problème  ... Empty
MessageSujet: Re: HELP-ME : J'ai un gros problème ...   HELP-ME : J'ai un gros problème  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP-ME : J'ai un gros problème ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» Gros probleme
» GROS PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser