Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour Star Wars Battlgrounds

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmut P
Invité




Besoin d'aide pour Star Wars Battlgrounds Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour Star Wars Battlgrounds   Besoin d'aide pour Star Wars Battlgrounds EmptyMer 10 Aoû 05 à 1:47

Salut à tous !!! Je possède un jeu de stratégie qui s'appelle star wars galactic battlegrounds, qui correspond en fait à age of empires 2 adapté à l'univers de Georges Lucas. Avec des amis, on voudrait jouer ensemble sur le net, mais je suis le seul qui ne peut pas se joindre aux parties et les autres ne peuvent pas rejoindre les parties que je crée. Etant donné que mon pare-feu personnel est configuré et que le pare feu windows n'est pas actif, je pense que le blocage vient du pare-feu integré de ma livebox(sagem) ou sinon du routeur. Mes connaissances en informatique étant ralativement limitées, j'aimerais savoir si un membre du forum pourrait m'expliquer comment configurer ma livebox pour pouvoir jouer avec mes amis sur le net.
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Star Wars Battlgrounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour "OPTIMISER SON PC POUR LE TRES HAUT
» 5 bips ?
» Besoin de debrancher la livebox pour reconnecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser