Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 question d eligibilité debitmax2 svp

Aller en bas 
AuteurMessage
ceo
Invité




question d eligibilité debitmax2 svp Empty
MessageSujet: question d eligibilité debitmax2 svp   question d eligibilité debitmax2 svp EmptyMar 9 Aoû 05 à 17:36

slt a ts la semaine derniere j ai souscrit au debitmax2 et la personne m adit sous 8j, j attends et tt a l heure j fais un test d eligibilité debitmax2 et la j suis plus eligible bizarre?? a quoi est ce du? merci
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Invité




question d eligibilité debitmax2 svp Empty
MessageSujet: Re: question d eligibilité debitmax2 svp   question d eligibilité debitmax2 svp EmptyMer 10 Aoû 05 à 19:04

j'ai eux le meme type de "probleme" mais j'ai bien reçu les mail de confirmation concernant le changement d'abonnement.

par contre dans ma ville c'est toujours pas dispo Smile
j'ai du avoir de la chance le jour ou j'ai telephoner Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
kireas94
Invité




question d eligibilité debitmax2 svp Empty
MessageSujet: Re: question d eligibilité debitmax2 svp   question d eligibilité debitmax2 svp EmptyVen 2 Sep 05 à 12:45

Bj,

Moi j'ai eu un probleme avec Wanadoo et FT. Il y a 15 jour a mon retour de vacance je constate que je suis éligible en ADSL 2 (sur ce site http://www.degrouptest.com ). Donc je passe un coup de fil au service commercial de wanadoo. le commercial verifie mon éligiblité et me confirme que OUI. Je change d'abo debit max ==> ADSL 2. Jattend !.

Au bout de 10 jours ma Livebox ne synchronise plus rien. Appel au service technique de wanadoo, le tech me dit que ma ligne est inexistante.
Appel au 1013 ils lncent pas mal de tests puis me rappel au bout de 3 jours pour me dire QUE votre ligne n'est pas éligible en ADSL 2.

reappel un tech de wanadoo qui me dit

MAIS SI VOTRE LIGNE EST ELIGIBLE.

Cest louche.

qui croire?????

et comment vérifier avec certitude mon éligibilité?????


merci
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

question d eligibilité debitmax2 svp Empty
MessageSujet: Re: question d eligibilité debitmax2 svp   question d eligibilité debitmax2 svp EmptyVen 2 Sep 05 à 12:49

Moi wanadoo , et le 1013 ma confirmé que j'étais compatible, donc ca va Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





question d eligibilité debitmax2 svp Empty
MessageSujet: Re: question d eligibilité debitmax2 svp   question d eligibilité debitmax2 svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question d eligibilité debitmax2 svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESURER ET COMPARER VOTRE DEBIT REEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser