Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb007
Invité




[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty
MessageSujet: [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox   [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox EmptyMar 9 Aoû 05 à 14:55

Hello, j'aimerais connecter ma ds avec ma prochaine livebox.
Vous allez me dire (pour ceux qui s'y connaissent) que le "Nintendo wifi connection" est prévue pour novembre; c'est vrai, mais on peut télécharger des démos de jeux (de l'E3, par exemple) : http://forums.nintendo-difference.com/forums/index.php?showtopic=2935
Je ne sais pas si la livebox est compatible FireFly.
Merci beaucoup de vos prochaines reponces Merci
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox   [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:58

Moi aussi j'attend ca, pour l'instant la DS n'est pas reconnu pourquoi ??? mais bon , on verra plus tard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine2
Invité




[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox   [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox EmptyLun 29 Aoû 05 à 12:22

On saura tout ça en novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox   [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox EmptyLun 29 Aoû 05 à 14:25

il me smeble que pour utiliser les demos qui étaient dispos à l'e3 il faille absolument une carte wifi pci, j'avais déjà essayé avec dongle mais ça ne marche pas.

Edit, je travaille aussi sur un site jeux videos, donc quand j'aurai le temps je mettrai une liste des jeux videos qui seront jouables sur Ds en multi online et les dates de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox   [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox EmptyLun 29 Aoû 05 à 16:52

ok je veux bien mais je comprend pas trop le fait d'avoir une carte PCI, car la DS devrait de connecter par la LiveBox, Non???

Bon courage pour le site...
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox   [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox EmptyMar 30 Aoû 05 à 14:08

Pour la connexion de la ds à internet, un simple point d'accés wifi suffit, donc la livebox jouera ce rôle. Seulement, si comme tu le disais dans ton autres message tu veux pouvoir jouer aux démos de l'e3, il existe un moyen mais qui nécessite une carte pci wifi.
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox   [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox EmptyMar 30 Aoû 05 à 16:01

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty
MessageSujet: Re: [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox   [sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sujet déplacé par moi]Connecter sa nintendo DS à sa livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo DS et livebox ?
» La (nintendo) ds avec sa livebox
» Config Livebox pour WiFi Nintendo DS ???
» Chez Wanadoo et chez Sagem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser