Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LiveBox Ethernet : pb

Aller en bas 
AuteurMessage
zacc
Invité




LiveBox Ethernet : pb Empty
MessageSujet: LiveBox Ethernet : pb   LiveBox Ethernet : pb EmptyJeu 4 Aoû 05 à 23:53

Voila, il y a pas lomgtemps, la foudre est tombé sur ma maison, faisant ainsi grillé la livebox qui était relié a ma carte reso par un cable RJ45.

J'ai donc echangé ma LB contre une autre mais quand je réinstale l'autre en ethernet il me dit qu'il narive pas la relié a la carte reso. Et le test Ping echoue lors du setup.

Est-il possible que ma carte reso ait cramé, elle aussi avec la foudre ? vue que lancienne LB était relié en ethernet.
Pour le moment ma livbox(nouvelle) est branché en USB (1.0) maleuresement, en 1.0 avec 2port branché (souris + LB) mon debit n'atteint meme pas les 100 ko/s au lieu des 700 avant.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zacc
Invité




LiveBox Ethernet : pb Empty
MessageSujet: up   LiveBox Ethernet : pb EmptyVen 5 Aoû 05 à 13:16

up (un pti)
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

LiveBox Ethernet : pb Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Ethernet : pb   LiveBox Ethernet : pb EmptyVen 5 Aoû 05 à 13:50

Est-ce que le câble réseau est toujours bon ? On ne sait jamais…

Est-ce que la carte réseau est intégrée à la carte mère, ou est-ce une carte réseau PCI indépendante ?

Si c’est une carte PCI non intégrée à la carte mère, tu peux essayer la manip suivante : tu éteins l’ordinateur, tu ouvres le capot de l’ordinateur, tu retires la carte réseau, tu relances l’ordinateur, puis tu l’éteins à nouveau, tu remets la carte réseau et tu relances l’ordinateur pour qu’elle soit à nouveau détectée et réinstallée sous Windows.

Une telle opération arrange quelquefois les choses.

Attention à l’électricité statique au cours de l’opération. Au besoin toucher le châssis de l’ordinateur. Débranche également le câble d’alimentation de l’ordinateur à chaque fois que tu retires ou que tu réinsères la carte réseau. On n’est jamais trop prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox Ethernet : pb Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Ethernet : pb   LiveBox Ethernet : pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Ethernet : pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox en ethernet ???? help me
» livebox en ethernet
» livebox de wi fi en ethernet
» LIVEBOX EN ETHERNET
» livebox par ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser