Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément

Aller en bas 

Regressions focntionnelles LiveCom
constat PAS de CHAT et Télé en même temps
Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Vote_lcap50%Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Vote_rcap
 50% [ 1 ]
constat Télé ou bien Visio
Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Vote_lcap50%Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Vote_rcap
 50% [ 1 ]
utilisation d'une caméra analogique sur carte TV
Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Vote_lcap0%Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Vote_rcap
 0% [ 0 ]
utilisation d'un camescope via lien DV/ilink/fireWire
Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Vote_lcap0%Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
GegeAPL
Invité




Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Empty
MessageSujet: Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément   Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément EmptyJeu 4 Aoû 05 à 23:48

Alors qu'avec la version précédente (=Wanadoo Visio), je pouvais tranquillement mettre en veille le logiciel visio et regarder la télé. le nouveau logiciel Livecom est exclusif !
En effet dans ma configuration PC (WXPhome), j'utilise une carte TV avec une caméra analogique (sur entrée PAL).

Maintenant voici les regressions constatées :
1) pour effectuer une visio LIVECOM, il faut impérativement préselectionner la chaine caméra AVANT le lancement du logiciel LIVECOM / versus pécédement je basculai simplement sur la "chaine" caméra.

2) la mise "en veille/réduction" ne libére pas le pilote WDM de la carte TV, et par conséquent impossible de regarder la télé.

3) impossible de faire du CHAT et de regarder la télé simultanément (sur PC) !

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément Empty
MessageSujet: Re: Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément   Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément EmptyVen 30 Sep 05 à 0:51

J'utilisais la même chose avant, mais avec MSN, et j'avais le même problème...
Une webcam coute (1er Prix) 20€...
Et depuis, j'ai plus de problème...
Cela dit, c'est très marrant d'envoyer l'image du JT à son interlocuteur ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
 
Régression fonctionnelle: pas de télé (sur PC) simultanément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser