Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 USB 2 pas bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Doki
Invité




USB 2 pas bien ? Empty
MessageSujet: USB 2 pas bien ?   USB 2 pas bien ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 17:15

Bonjour, j' ai une carte mère un peu vieille avec seulement des port usb 1. En attendant de changer cette carte j' ai pris un adaptateur usb 2 en pci et j' ai voulu en profiter pour y brancher ma livebox. J' ai éjecté la livebox sans désinstaller le pilote et branché après sur le port usb 2. Le problème c' est que je reste connecté à peu pres 1 minute.

Donc est ce que je dois la désinstaller complètement pour changer de port et est ce que ça en vaut vraiment la peine ? Elle est devenue stable en usb 1 et j' ai pas envie de tenter le diable sans demander confirmation.

Sinon pour la connection en ethernet, est ce que n' importe quel port intégré à une carte mère récente suffit ?

La livebox est une sagem avec firmware 3202_24013A et je suis sous win 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




USB 2 pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: USB 2 pas bien ?   USB 2 pas bien ? EmptyJeu 11 Aoû 05 à 20:05

Bonjour,
la connexion usb livebox est en USB1, pour utiliser un port usb2, il faut désinstaller la livebox puis la réinstaller sur le nouveau port. USB = caprices.
En ce qui concerne l'ethernet une carte récente avec puce réseau intégrée suffit (gigabits ou 100 Mbis). Port ethernet rouge = visiophonie, port ethernet jaune = TV par adsl sur la lvebox.
Attention une seule interface doit être installée pour un ordinateur donné relié à la livebox.
La carte USB2 peut être utilisé avec la connexion WIFI si windows 2000 le permets (réseau à 54 Mbits au lieu de 12 Mbits max pour l'usb).
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
USB 2 pas bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi bien, Ethernet moins bien
» Vitesse d'UL
» Est-ce que c Bien?
» Probleme MAJ Firmware
» bien bien bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser