Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseils d'achat carte PCI Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
JF
Invité




Conseils d'achat carte PCI Wifi Empty
MessageSujet: Conseils d'achat carte PCI Wifi   Conseils d'achat carte PCI Wifi EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:16

Excédé par le dongle USB de la LB, je désire acheter une carte PCI mais devant l'immensité de carte existante et les différences de prix, je n'arrive pas à me décider.

Donc si vous aviez une carte à me conseiller ou à me déconseiller, j'en serai ravi. J'ai vu aussi que certaines cartes posaient des problemes avec le SP2.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Conseils d'achat carte PCI Wifi Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat carte PCI Wifi   Conseils d'achat carte PCI Wifi EmptyJeu 4 Aoû 05 à 21:15

Bon je ne sais pas pour le SP2 au prochain formatage je l'installerai, peut être, mais j'ai sur 2 PC de cartes linksys WMP54G , normes 802-11G qui fonctionnent impec avec la boite.
Va voir sur ebay tu peux sûrement en trouver d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




Conseils d'achat carte PCI Wifi Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat carte PCI Wifi   Conseils d'achat carte PCI Wifi EmptyVen 5 Aoû 05 à 10:33

Pour ma part, 2 pc equipés avec la carte MSI PC54G2, avec antenne externe, et pas le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Conseils d'achat carte PCI Wifi Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat carte PCI Wifi   Conseils d'achat carte PCI Wifi EmptyJeu 11 Aoû 05 à 19:29

bonjour,
carte pci de chez Trend, avec antenne, mais attention quelle que soit la marque rechercher sur internet les derniers pilotes disponibles, ceux livrés avec le matériel pouvant provoquer des problèmes avec le système.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
eye2eye
Invité




Conseils d'achat carte PCI Wifi Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat carte PCI Wifi   Conseils d'achat carte PCI Wifi EmptySam 13 Aoû 05 à 18:31

JF a écrit:
Excédé par le dongle USB de la LB, je désire acheter une carte PCI mais devant l'immensité de carte existante et les différences de prix, je n'arrive pas à me décider.

Donc si vous aviez une carte à me conseiller ou à me déconseiller, j'en serai ravi. J'ai vu aussi que certaines cartes posaient des problemes avec le SP2.

Merci.
Moi j'avais une Linksys WUS11b sur mon 2eme PC fixe (SP1) qui marchait comme une charme sans le moindre config - je l'ai installé par dessus l'installation "2eme PC" faite avec le dongle Inventel 11g (que j'ai remis sur mon laptop Centrino qui est en 11b aussi & qui est lui connecté au LB); donc je n'avais meme pas besoin de rentrer le clef je l'ai branché (le Linksys) & il a été accepté d'office, par contre dans ce cas le fentre WLAN Inventel qui est installé ne marche plus mais ce n'est pas grave. J'ai fait l'erreur de donner le Linksys à ma fille & depuis j'ai mis un clé Belkin 11g qui qio ne captent pas aussi bien que le Linksys 11b & il à sa propre logiciel de configuration & chaque fois il faut que je l'ouvre & clic sur 'Connect' au point d'acces LBox: tout ça pour dire que je crois que les Linksys avec leur propre antenne sont peut-etre un peu moins 'portable' car legerement plus gros & obligation de brancher avec le rallonge mais alors ça marchent TOP!D'ailleurs depuis que j'ai fait des 'WindowsUpdate' sur leur site (Update logiciels recommandés): update Comtrend pour le dongle Inventel (qui est en faite une Broadcom) ce dongle ne marchent plus avec le LB & il me sers à rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils d'achat carte PCI Wifi Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat carte PCI Wifi   Conseils d'achat carte PCI Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat carte PCI Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte PC-Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser