Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pb de synchros de ma LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
abalaico
Invité




Pb de synchros de ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Pb de synchros de ma LB Inventel   Pb de synchros de ma LB Inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 12:21

Bonjour a vous
Le logiciel actuellement installé sur ma LB INVENTEL est une version : v5.00-rc25-fr
Regulierement (environ ttes les 8 à 10 jours) et sans aucunes interventions de ma part, la version (INVENTEL version : v5.01.11-fr) disponible sur un des seveurs est téléchargée automatiquement.
Ceci à pour effet de provoquer la perte de synchonisation de ma LB et donc la coupure de ma connexion internet

Donc afin de faire refonctionner ma connexion, il faut a chaque fois que cela se produit, recharger le firmware v5.00-rc25-fr.dwb en USB sur la LB et réinstaller l'ensenble logiciel (environ 20 mm).

Quelqu'un pourrait'il me donner des infos sur une eventuelle manip, procedure ou toute autre aide, afin d'eviter cette mise a jour auto .


Merci par avance

Cordialement

Aba
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Pb de synchros de ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb de synchros de ma LB Inventel   Pb de synchros de ma LB Inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 15:00

Je ne suis pas du tout au courrant de mode de fonctionnement d'une Inventel, mais il est clair que de toute façon, elle continura à se mettre à jour vu que c'est automatique.

Le mieux à faire est de savoir pourquoi elle ne se syncronise plus ensuite.
Tu devrais peut-être regarder du coté de ta ligne téléphone et voir si tu n'as pas un petit problème qui fait que la box (qui une fois à jour doit être un peu plus pointilleuse sur la qualité de la connexion) ne fonctionne plus.

Un condensateur, une rallonge, un cable trop vieux etc...

Sinon, tu vas en chier grave vu que tous les 8 jours la box va retourner sur le serveur pour se mettre à jour sans que tu puisses y faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
blackbik
Invité




Pb de synchros de ma LB Inventel Empty
MessageSujet: salut   Pb de synchros de ma LB Inventel EmptyDim 4 Sep 05 à 21:05

tu as dis que tu avais une live box et tu est dans le post pour re-adsl...est ce que tu a le re-adsl ????
si oui c'est que la livebox marche en re-adsl?????
repond au plus vite stp car mon modem speedtouch 510v5 ne synchronise pas du tout et je le ramene a FT demain alor je pourrai leur demander la livebox en attendan un autre speedtouch qui marche....
merci coordialement blackbikers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de synchros de ma LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Pb de synchros de ma LB Inventel   Pb de synchros de ma LB Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de synchros de ma LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison livebox : sagem ou inventel ?
» LB INVENTEL ET DONGLE INVENTEL SOUS 2000 PRO
» Firmware inventel pro, sur inventel tout public ?
» LB Inventel et VPN
» inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser