Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas
Invité




question urgente Empty
MessageSujet: question urgente   question urgente EmptyLun 1 Aoû 05 à 19:22

jai un petit probleme jai une liveox sagem et un abonnement a wanadoo 512k 5go et achaque foix que je part du pc je doit debrancher l'alimentation de la livebox comme sa il arrete de pomper sur mes 5 go parce que si je la laisse brancher jai peur que sa prenne un coup


jaimmerai savoir si il ni a pas dotre façon de deconnecter la livebox au lieu de chaque foix debrancher la prise
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

question urgente Empty
MessageSujet: Re: question urgente   question urgente EmptyLun 1 Aoû 05 à 19:52

nicolas baur a écrit:
jai un petit probleme jai une liveox sagem et un abonnement a wanadoo 512k 5go et achaque foix que je part du pc je doit debrancher l'alimentation de la livebox comme sa il arrete de pomper sur mes 5 go parce que si je la laisse brancher jai peur que sa prenne un coup

Les 5 Go sont en fait un volume de données que tu peux utiliser en téléchargeant ou en surfant, donc le fait de rester connecter ne "pompe" pas dans les 5 go sauf si une application se sert de internet..

jaimmerai savoir si il ni a pas dotre façon de deconnecter la livebox au lieu de chaque foix debrancher la prise


Il n'existe aucun moyen de déconnecter la box comme un modem normal puisque c'est un routeur et qui est donc constamment connecté à internet.
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




question urgente Empty
MessageSujet: Re: question urgente   question urgente EmptyLun 1 Aoû 05 à 20:10

Mais si tu désactives ta connexion, t'es plus connecté même si la box reste allumée.
Pour la relance faudra l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
sarah.d
Invité




question urgente Empty
MessageSujet: Re: question urgente   question urgente EmptyLun 1 Aoû 05 à 20:33

nicolas baur a écrit:
jai un petit probleme jai une liveox sagem et un abonnement a wanadoo 512k 5go et achaque foix que je part du pc je doit debrancher l'alimentation de la livebox comme sa il arrete de pomper sur mes 5 go parce que si je la laisse brancher jai peur que sa prenne un coup


jaimmerai savoir si il ni a pas dotre façon de deconnecter la livebox au lieu de chaque foix debrancher la prise

bonsoir,

tu as deux petits ordis en bas à droite, te suffit d'un clik droit et desactiver. creer un raccourci bureau pour relancer sa connection depuis le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question urgente Empty
MessageSujet: Re: question urgente   question urgente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question urgente !!!!
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser