Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme airport connection internet

Aller en bas 
AuteurMessage
christo4
Invité




probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: probleme airport connection internet   probleme airport connection internet EmptyDim 31 Juil 05 à 12:47

Mdr1
Bonjour a tous,
en lisant dans ce forum, la plupart des utilisateurs on un petit soucis, avec airport, c'est à dire que si vous accédez à internet depuis Airport et que votre Mac est également en réseau ethernet avec un mac voisin, vous pouvez tomber sur un os lorsque vous souhaitez naviguer. et les tentatives d'accéder à un site se solde par un échec, alors que tous paraît en ordre. Mécontant

Alors je vous explique un petit truc.
Les connexions ethernet sur mac, sont prioritaires sur les connexions Airport. hein

et bien la solution est simple, aller dans les préférences système/Réseaux.
afficher le configuration des ports réseau, et hein
prenez avec le pointeur de la souris, la ligne airport et Hein4
déplacez-la en première position de la liste Hein5
et enfin cliquez sur le bouton appliquer pour faire prendre en compte ce changement.
et surtous rester Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: Re: probleme airport connection internet   probleme airport connection internet EmptyLun 1 Aoû 05 à 19:44

Problème WIFI suite à un problème de mise à jour de Mac OS 10.4.2 :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1302.asp
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: oups   probleme airport connection internet EmptyMar 2 Aoû 05 à 15:26

Merci pour ce lien, cependant celà ne fonctionne pas sur toutes les machines.

Dans ce cas, le seule moyen est de désactiver la sécurité de la LiveBox, mais attention n'importe qui peut avoir accès à votre connexion.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
lokat
Invité




probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: Re: oups   probleme airport connection internet EmptyMar 16 Aoû 05 à 11:16

docmac a écrit:
Merci pour ce lien, cependant celà ne fonctionne pas sur toutes les machines.

Dans ce cas, le seule moyen est de désactiver la sécurité de la LiveBox, mais attention n'importe qui peut avoir accès à votre connexion.

Doc Mac


J'ai Mac OSX Panther 10.3.9 et depuis la mise à jour Airport 4.2 je dois retapé à chaque fois le clé Wep alors je veux enlever la sécurité de ma livebox! J'en ai marre de le refaire tous les jours! Alors comment fait on?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: Re: probleme airport connection internet   probleme airport connection internet EmptyMar 16 Aoû 05 à 15:03

bonjour, hein3
lequel a tu telecharger il y'en as deux hein
l'un est pour mac ox 10.3.3 pour panther
l'autre pour mac ox 10.4.2 pour tiger

http://www.apple.com/fr/support/downloads/

autrement tu vas dans le utilitaire de airport.
ou bien dans assistant airport.

voici quelques docs
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106424-fr

http://www.macplus.net/forum/sutra88782.html
Revenir en haut Aller en bas
Funsnipe
Invité




probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: arf   probleme airport connection internet EmptyDim 21 Aoû 05 à 23:43

Désolé, j'ai fait un nouveau post concernant ce problême sans avoir vu celui la.
J'ai été sur le lien de wanadoo et fait la manip avec safari, sauf que moi à l'échec de l'ouverture, j'ai un message me disant que la page web n'est pas dispo et je n'ai pas de bouton concernant le diagnostique réseau. Donc je ne peux pas faire la manip proposée.
J'ai essayer d'explorer le DD à la recherche de cet utilistaire, mais je ne l'ai pas trouvé Sad

Je suis donc coincé !!!

Pensez vous qu'il y aura bientot un correctif venant d'apple via une mise à jour ? ou sommes nous condamnés à devoir rentrer la clé wep à chaque fois ? .....car pour moi, il est hors de question de devoir désactiver la clé wep de protection !!
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: Re: probleme airport connection internet   probleme airport connection internet EmptyMar 23 Aoû 05 à 9:31

bonjour,
utilise soit camino ou safari.
cela devrais te dépanner
safari continue a etre evolue, donc patience.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
L'AFFRAN
Invité




probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: Re: probleme airport connection internet   probleme airport connection internet EmptyJeu 1 Sep 05 à 20:22

Bonjour, a tous je possède deux mac un power book G4 et un IMAC sous OS X 10,3,9 je vient de faire également la mise a jour Airport 4,2 et je suis soudainement en panne plus de signal airport, et même en reconfigurant la clés wep ça ne change rien. Serait 'il possible de remettre la version antérieur de l'Airport pour que tout redevienne normal ou y'a t'il une autre solution.
A plus et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme airport connection internet Empty
MessageSujet: Re: probleme airport connection internet   probleme airport connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme airport connection internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» COmment se connecter en Wifi avec Power G4 ?
» probleme connection internet urgent merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser