Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Montées de ping sous Counter Strike !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaly
Invité




Montées de ping sous Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Montées de ping sous Counter Strike !   Montées de ping sous Counter Strike ! EmptyVen 29 Juil 05 à 12:38

Bonjour à tous,

J'ai une LB Inventel et une connexion Débit Max (17db atténuation) :

Connexion Internet Activé
Téléphonie par ADSL Désactivé
Télévision par ADSL Désactivé
Visiophonie par ADSL Désactivé
livezoom Désactivé
Transfert Photoblog Désactivé

Firmware version : v5.02.7-fr


Voici mon problème, je suis un joueur régulier CS et mon ping se situe au alentour de 45 à 60 sur mon propre serveur : CeltS

Hors depuis 1 mois j'ai sans cesse des montée de ping réguliers à 130 voir plus de 200.

Je me demande si ce n'est pas dûe au passage du nouveau firmware.

Je précise ne pas avoir de firwall, ni de troyen lambda. (j'ai vérifié tout mes process). j'ai juste F-Secure en antivirus résident.

Quelqu'un a t'il un début d'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
sg1
Invité




Montées de ping sous Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Montées de ping sous Counter Strike !   Montées de ping sous Counter Strike ! EmptyVen 29 Juil 05 à 20:02

J'ai le meme probleme avec la LB sagem
je lance un requete ping sur yahoo.fr et j'ai 53 de moyenne
et avec CS j'ai 200 voir 300
Revenir en haut Aller en bas
officine
Invité




Montées de ping sous Counter Strike ! Empty
MessageSujet: ping en ethernet   Montées de ping sous Counter Strike ! EmptyLun 22 Aoû 05 à 15:59

salut
idem pour moi depuis que je suis passe en ethernet sur ma livebox mon ping monte bizarement
alros k'en wifi il etait stable

je ne vois pas d'ou ca vient

svp si quelqu'un a une idee ...
Revenir en haut Aller en bas
XYO
Invité




Montées de ping sous Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Montées de ping sous Counter Strike !   Montées de ping sous Counter Strike ! EmptyLun 22 Aoû 05 à 20:29

kikoo

Et bien deja je vais vous rassurez dans un sens cela ne vien pas de la livebox et du nouveau firmware

j habite sur angers et j ai le meme problem que vous depuis un mois et je tourne avec le speedtouch 510

lorsque je fais fais une requete ping j ai dans le 60 de ping
mais j ai aussi fais un test de ping sur le site de ariase qui propose un test de ping
http://www.ariase.com/fr/observatoire/ping.html
et quand je fais le test sur www.wanadoo.fr les ping sont enorme et tres instable cela varie de 3 ms a 90 ms voir plus

hors si je fais le meme test pour comparé avec free ( www.free.fr ) et bien la les ping est tres stable et ai de l'ordre de 1 ms

voila les info que j ai pour l instant maintenant reste plus qu'a appeler le service client

voila voila


ps : sinon ikaly ont a deja play ensemble je suis $t@nley696 des (D'ANGERS) http://cs-dangers.verygames.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montées de ping sous Counter Strike ! Empty
MessageSujet: Re: Montées de ping sous Counter Strike !   Montées de ping sous Counter Strike ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montées de ping sous Counter Strike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping de 2000 avec Counter Strike Source
» Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam
» COUNTER STRIKE HELP!!!!!!!
» Lag & Freeze Counter-Strike
» Counter Strike + Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser