Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ras fren
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyJeu 28 Juil 05 à 23:08

bonjour , j'ai une LB inventel depuis une semaine , donc je n'y connais quasiment rien !
je m'occupe de differents sites et utilise "Dreamweaver mx 2004".
PB : je n'arrive pas a me connecter a un serveur hote ( hebergeur) , autre que wanadoo ! impossible donc de continuer a travailler sur mes sites heberges chez tiscali , free ou autre hebergeur !!!
quelqu'un saurait-il me dire pourquoi et surtout que faire ? merci d'avance ... je commence a accumuler trop de retard sur mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 10:48

Tu avais quoi avant la Livebox ?

Essaie peut être de faire une DMZ (cf ton fichier d'aide, regarde dans ma signature je t'indique où il est sur ton pc)
Revenir en haut Aller en bas
ras fren
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 13:12

Avant je faisait partie de ces gens qui avaient l'immense privilège de payer tres cher une connection en 56 k et limitée en plus !
donc je decouvre cet univers adsl .... Mdr3

J'ai deja config ma LB avec une ip fixe et ouvert les ports necessaires pour pouvoir creer des sessions en game multiplay.
je suis connecté en ethernet
j'ai mis le pare feu LB au mini , je coupe celui de windows xp pro
le reste c'est du chinois pour moi ! mais je n'arrive pas a connecter d'autres hebergeurs que wanadoo ...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 13:24

ras french a écrit:
Avant je faisait partie de ces gens qui avaient l'immense privilège de payer tres cher une connection en 56 k et limitée en plus !
donc je decouvre cet univers adsl .... Mdr3

J'ai deja config ma LB avec une ip fixe et ouvert les ports necessaires pour pouvoir creer des sessions en game multiplay.
je suis connecté en ethernet
j'ai mis le pare feu LB au mini , je coupe celui de windows xp pro
le reste c'est du chinois pour moi ! mais je n'arrive pas a connecter d'autres hebergeurs que wanadoo ...

ok tu fais quoi exactement pour te connecter chez les autres hébergeurs ?

Je sais que Free pendant un moment n'autorisait des connexions qu'en provenance de son réseau donc avec des IP de Free uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
ras fren
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 14:01

Citation :
ok tu fais quoi exactement pour te connecter chez les autres hébergeurs ?

Je sais que Free pendant un moment n'autorisait des connexions qu'en provenance de son réseau donc avec des IP de Free uniquement...

Ok alors je viens d'ouvrir une dmz comme dit precedement , ca change rien.

en fait je fais mes sites sur dreamweaver MX 2004 et pour placer mes modifs je passe par ce meme log qui envoie sur le serveur hôte par ftp .
aucuns pb avec le 56 k si ce n'était la lenteur , depuis LB , je n'y arrive qu'avec les sites places chez wanadoo , pour les autres c'est " erreur ftp" ou " le serveur ne répond pas " hein
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 14:57

ras french a écrit:
Citation :
ok tu fais quoi exactement pour te connecter chez les autres hébergeurs ?

Je sais que Free pendant un moment n'autorisait des connexions qu'en provenance de son réseau donc avec des IP de Free uniquement...

Ok alors je viens d'ouvrir une dmz comme dit precedement , ca change rien.

en fait je fais mes sites sur dreamweaver MX 2004 et pour placer mes modifs je passe par ce meme log qui envoie sur le serveur hôte par ftp .
aucuns pb avec le 56 k si ce n'était la lenteur , depuis LB , je n'y arrive qu'avec les sites places chez wanadoo , pour les autres c'est " erreur ftp" ou " le serveur ne répond pas " hein

vu l'erreur que tu as, ça peut venir de ce que je te disais : une restriction de l'accès FTP car tu n'es pas sur le réseau Free, tiscali...
Essaie d'utiliser un autre client FTP (leechFTP, filezilla...) pour voir si tu peux te connecter ou non sur les FTP de tes hébergeurs.

Si ça marche pas... à par contacter Free, tiscali et leur demander si c'est possible à partir d'une ligne wanadoo d'uploader sur leur servuer, il n'y a pas beaucoup de solution Sad


Enlève la DMZ elle sert à rien dans ton cas au fait
Revenir en haut Aller en bas
ras fren
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 15:28

ah oui j'avais oublié de preciser qu'avant de poster ici j'avais deja essayer "leecht ftp" et meme sanction !
mais alors pourquoi en 56k chez wanadoo y'avait aucuns pb pour se connecter à d'autres serveurs et maintenant en adsl ca ne va plus ? bizzare qd meme , a quoi sert la vitesse s'il y a restriction ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 15:47

J'ai un hébergement gratuit chez Free.
Ils mentionnent dans les conditions d'ouverture du compte que l'on ne peut depuis une date données uploader des données que depuis un IP de Free.
Cependant, je ne rencontre aucun problème pour le faire.

À vérifier : est-ce que la procédure pour uloader est la même si on a une IP Free ou une IP autre, je ne crois pas.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 15:57

ras french a écrit:
ah oui j'avais oublié de preciser qu'avant de poster ici j'avais deja essayer "leecht ftp" et meme sanction !
mais alors pourquoi en 56k chez wanadoo y'avait aucuns pb pour se connecter à d'autres serveurs et maintenant en adsl ca ne va plus ? bizzare qd meme , a quoi sert la vitesse s'il y a restriction ! ?

je sais pas Sad

la restriction ne vient pas de wanadoo mais elle viendrait des autres FAI.

comme le dit JL, chez Free tu peux pas le faire d'une autre ligne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox avec un autre FAI que Wanadoo?
» Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre
» autre fournisseur d'acces que wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser