Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ras fren
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyJeu 28 Juil 05 à 23:08

bonjour , j'ai une LB inventel depuis une semaine , donc je n'y connais quasiment rien !
je m'occupe de differents sites et utilise "Dreamweaver mx 2004".
PB : je n'arrive pas a me connecter a un serveur hote ( hebergeur) , autre que wanadoo ! impossible donc de continuer a travailler sur mes sites heberges chez tiscali , free ou autre hebergeur !!!
quelqu'un saurait-il me dire pourquoi et surtout que faire ? merci d'avance ... je commence a accumuler trop de retard sur mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 10:48

Tu avais quoi avant la Livebox ?

Essaie peut être de faire une DMZ (cf ton fichier d'aide, regarde dans ma signature je t'indique où il est sur ton pc)
Revenir en haut Aller en bas
ras fren
Invité




pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... Empty
MessageSujet: Re: pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ...   pb de connection avec hébergeurs autre que wanadoo ... EmptyVen 29 Juil 05 à 13:12