Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin)

Aller en bas 
AuteurMessage
kiu
Invité




Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin) Empty
MessageSujet: Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin)   Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin) EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:57

Bonjour à tous,

Apres avoir souscrit a l'adsl 2+ chez wanadoo, me précisant que ma ligne était ok ( degrouptest.com le confirmait aussi), apres avoir patienter 3 semaines et plusieurs appels pour savoir quand la migration se passera, je recois un mail qui me précise que l'adsl 2 + n'est pas dispo dans les yvelines!!! alors qu'a la base, wanadoo avait bien pris en compte ma demande et m'avait meme précisé que la migration se passerai le 1er Aout....
J'aimerai donc savoir si des gens ici vivaient dans le yvelines ( St quentin en yvelines serait encore mieux) et si en effet eux non plus ne peuvent pas pour le moment disposer de l'adsl 2+ ou que c'est FT qui se fout de ma G....?
Voila merci pour vos réponses ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin) Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin)   Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin) EmptyVen 29 Juil 05 à 15:31

Il y a eit quelques erreurs dans les migrations. Certains NRA avaient été dit compatible alors qu'il ne l'était pas encore. Attends le 1er août et sinon recontacte les !
Revenir en haut Aller en bas
kiu
Invité




Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin) Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin)   Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin) EmptyVen 29 Juil 05 à 18:44

lol merci c'est bon, mon courrier pour free est parti et je résilie chez wanadoo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin) Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin)   Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes vivant dans les yvelines (st quentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)
» probleme dcc chat pour aller en pl dans un eggdrop sous live
» Controler les personnes qui se connecte a votre livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser