Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

débit étrange !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
difool
Invité

MessageSujet: débit étrange !!!   Mar 26 Juil 05 à 18:40

mon modem me donne ses infos la :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 23320 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 12.5 (dB)
Terminaison distante: 4.7 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 5 (dB)
Terminaison distante: 16 (dB)
Nombre de HEC 11505
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 540
Compteur 1 jour ES 0

Et pourtant j'ai maxi entre 1400 et 1600 je suis en ethernet en en Débit MAX 2 pk sa marche pas comme prévu hein3 hein3 hein3
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mar 26 Juil 05 à 20:42

d'un coté tu as les valeurs ATM surévaluées pour vendre et de l'autre des valeurs réelles IP et encore en sortie de NRA.
.1600 c'est + que bien je me demande ce que tu cherches de plus avec tes débits. J'ai l'impression qu'il y a une inflation de vitesse chronique chez un paquet d'internautes
Winston
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mar 26 Juil 05 à 20:46

ae91 a écrit:
d'un coté tu as les valeurs ATM surévaluées pour vendre et de l'autre des valeurs réelles IP et encore en sortie de NRA.
.1600 c'est + que bien je me demande ce que tu cherches de plus avec tes débits. J'ai l'impression qu'il y a une inflation de vitesse chronique chez un paquet d'internautes

+1 Mdr2 C'est la course au débit qui sert à rien Mdr3
ae91
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mar 26 Juil 05 à 20:50

De plus le débit maxi garantie c'est 18 Mo pas plus.

Les 20 Mo c'est du pipo style free ou tant d'autres
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mer 27 Juil 05 à 0:58

Moi non plus je ne monte pas à plus de 1.6Mo/s malgrès une connexion à 20Mb.

Mais bon, je m'en fout un peu. Ce qui me dégoute par contre, c'est que la connexion montante ne dépasse pas les 100/105Ko/s alors qu'en ADSL1, les débit montant atteignent les 120Kb/s, voir 125Ko/s.

Je me demande si je ne vais pas repasser en ADSL1 moi...
C'est moins cher en le débit montant est plus rapide...
amd_mani
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mer 27 Juil 05 à 1:15

Aucun upload ADSL 1 n'est à 130 Ko/s !

Il ne dépasse que très rarement les 100 Mdr3
omalorig
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mer 27 Juil 05 à 12:36

ae91 a écrit:

Désolé, mais ce que tu écris n'est pas exact!
J'ai moi même 2 modems, un ST516 et une LiveBox sagem en débit max 2, les 2 modems me donnent la même synchro (21 mégas en gros) et le ST me permet de télécharger à 2100ko/s là ou la LiveBox semble limitée à 1600ko/s...
C'est certain que c'est pas une catastrophe, mais il y a quand même 500ko/s de différence, et vouloir savoir pourquoi et éventuellement vouloir savoir si il y une solution ne me semble pas si idiot que ça Wink
ae91
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mer 27 Juil 05 à 13:10

les 2 modems me donnent la même synchro (21 mégas en gros)

Le Max c'est 18Mo ATM ou 20 pour le marketing des FAI.

Le ST me permet de télécharger à 2100ko/s là ou la LiveBox semble limitée à 1600ko/s...

le débit réel maxi est de 18 Mo explique moi comment tu fais pour un download à 2100 Ko/s ? ou alors tu habites dans le NRA.

18 Mo c'est impossible 99,9 % des abonnés ADSL2+ auront au maximum entre 16,5 et 17 Mo et avec des conditions exceptionnelles
omalorig
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mer 27 Juil 05 à 13:54

ae91 a écrit:
les 2 modems me donnent la même synchro (21 mégas en gros)

Le Max c'est 18Mo ATM ou 20 pour le marketing des FAI.

Le ST me permet de télécharger à 2100ko/s là ou la LiveBox semble limitée à 1600ko/s...

le débit réel maxi est de 18 Mo explique moi comment tu fais pour un download à 2100 Ko/s ? ou alors tu habites dans le NRA.

18 Mo c'est impossible 99,9 % des abonnés ADSL2+ auront au maximum entre 16,5 et 17 Mo et avec des conditions exceptionnelles

non non je suis loint d'habiter dans le dslam lol, j'en suis à 1000 mètres exactement.
Si je prend ma calculette et fait la conversion débit atm => débit ip, avec une synchro à 21 méga ATM je devrais pouvoir télécharger à 2187ko/s..
Toi tu parles de débit maxi à 18 mégas en ip ce qui donne en atm une synchro entre 22 et 23 méga et donc un téléchargement possible à 2300ko/s
Voilà c'est juste pour te dire qu'il n'y a rein d'extraordinaire à télécharger à 2100ko/s quand on a une synchro atm de 21 méga, suffit juste d'avoir le bon serveur en face...
Pour le reste, je te répette encore que oui, c'est loint d'être catastrophique d'être limité à 1600ko/s mais que c'est étrange quand même cette différence avec les 2 modems Mdr1
ae91
Invité

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   Mer 27 Juil 05 à 15:14

et avec un Kit NOOS, tu download à 3500 ko/s

super Je blague

Je vous laisse avec vos téléchargements de F1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débit étrange !!!   

débit étrange !!!