Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 débit étrange !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
difool
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMar 26 Juil 05 à 18:40

mon modem me donne ses infos la :


Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_5_A
Débit montant 996 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 23320 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 12.5 (dB)
Terminaison distante: 4.7 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 5 (dB)
Terminaison distante: 16 (dB)
Nombre de HEC 11505
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 540
Compteur 1 jour ES 0



Et pourtant j'ai maxi entre 1400 et 1600 je suis en ethernet en en Débit MAX 2 pk sa marche pas comme prévu hein3 hein3 hein3
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMar 26 Juil 05 à 20:42

d'un coté tu as les valeurs ATM surévaluées pour vendre et de l'autre des valeurs réelles IP et encore en sortie de NRA.
.1600 c'est + que bien je me demande ce que tu cherches de plus avec tes débits. J'ai l'impression qu'il y a une inflation de vitesse chronique chez un paquet d'internautes
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMar 26 Juil 05 à 20:46

ae91 a écrit:
d'un coté tu as les valeurs ATM surévaluées pour vendre et de l'autre des valeurs réelles IP et encore en sortie de NRA.
.1600 c'est + que bien je me demande ce que tu cherches de plus avec tes débits. J'ai l'impression qu'il y a une inflation de vitesse chronique chez un paquet d'internautes

+1 Mdr2 C'est la course au débit qui sert à rien Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMar 26 Juil 05 à 20:50

De plus le débit maxi garantie c'est 18 Mo pas plus.

Les 20 Mo c'est du pipo style free ou tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMer 27 Juil 05 à 0:58

Moi non plus je ne monte pas à plus de 1.6Mo/s malgrès une connexion à 20Mb.

Mais bon, je m'en fout un peu. Ce qui me dégoute par contre, c'est que la connexion montante ne dépasse pas les 100/105Ko/s alors qu'en ADSL1, les débit montant atteignent les 120Kb/s, voir 125Ko/s.

Je me demande si je ne vais pas repasser en ADSL1 moi...
C'est moins cher en le débit montant est plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMer 27 Juil 05 à 1:15

Aucun upload ADSL 1 n'est à 130 Ko/s !

Il ne dépasse que très rarement les 100 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
omalorig
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMer 27 Juil 05 à 12:36

ae91 a écrit:
d'un coté tu as les valeurs ATM surévaluées pour vendre et de l'autre des valeurs réelles IP et encore en sortie de NRA.
.1600 c'est + que bien je me demande ce que tu cherches de plus avec tes débits. J'ai l'impression qu'il y a une inflation de vitesse chronique chez un paquet d'internautes

Désolé, mais ce que tu écris n'est pas exact!
J'ai moi même 2 modems, un ST516 et une LiveBox sagem en débit max 2, les 2 modems me donnent la même synchro (21 mégas en gros) et le ST me permet de télécharger à 2100ko/s là ou la LiveBox semble limitée à 1600ko/s...
C'est certain que c'est pas une catastrophe, mais il y a quand même 500ko/s de différence, et vouloir savoir pourquoi et éventuellement vouloir savoir si il y une solution ne me semble pas si idiot que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMer 27 Juil 05 à 13:10

les 2 modems me donnent la même synchro (21 mégas en gros)

Le Max c'est 18Mo ATM ou 20 pour le marketing des FAI.

Le ST me permet de télécharger à 2100ko/s là ou la LiveBox semble limitée à 1600ko/s...


le débit réel maxi est de 18 Mo explique moi comment tu fais pour un download à 2100 Ko/s ? ou alors tu habites dans le NRA.

18 Mo c'est impossible 99,9 % des abonnés ADSL2+ auront au maximum entre 16,5 et 17 Mo et avec des conditions exceptionnelles
Revenir en haut Aller en bas
omalorig
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMer 27 Juil 05 à 13:54

ae91 a écrit:
les 2 modems me donnent la même synchro (21 mégas en gros)

Le Max c'est 18Mo ATM ou 20 pour le marketing des FAI.

Le ST me permet de télécharger à 2100ko/s là ou la LiveBox semble limitée à 1600ko/s...


le débit réel maxi est de 18 Mo explique moi comment tu fais pour un download à 2100 Ko/s ? ou alors tu habites dans le NRA.

18 Mo c'est impossible 99,9 % des abonnés ADSL2+ auront au maximum entre 16,5 et 17 Mo et avec des conditions exceptionnelles

non non je suis loint d'habiter dans le dslam lol, j'en suis à 1000 mètres exactement.
Si je prend ma calculette et fait la conversion débit atm => débit ip, avec une synchro à 21 méga ATM je devrais pouvoir télécharger à 2187ko/s..
Toi tu parles de débit maxi à 18 mégas en ip ce qui donne en atm une synchro entre 22 et 23 méga et donc un téléchargement possible à 2300ko/s
Voilà c'est juste pour te dire qu'il n'y a rein d'extraordinaire à télécharger à 2100ko/s quand on a une synchro atm de 21 méga, suffit juste d'avoir le bon serveur en face...
Pour le reste, je te répette encore que oui, c'est loint d'être catastrophique d'être limité à 1600ko/s mais que c'est étrange quand même cette différence avec les 2 modems Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! EmptyMer 27 Juil 05 à 15:14

et avec un Kit NOOS, tu download à 3500 ko/s

super Je blague

Je vous laisse avec vos téléchargements de F1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débit étrange !!! Empty
MessageSujet: Re: débit étrange !!!   débit étrange !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débit étrange !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETRANGE
» Etrange !
» ETRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser