Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'un terrien en détresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevillan
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptySam 16 Oct 04 à 23:14

Bonjour à tous ! Voilà je me présente Sevillan9 dit Sly aussi et je viens pour vous demander conseil.

Voilà, je suis actuellement en 512 chez wanadoo et la liveBox m'intéresse beaucoup. Au début j'avais pensé à la Freebox mais plus merdique que le service de Free tu peux pas alors je joue la fidélité chez FT.

Seul blocage pour moi, beaucoup des gens ont rencontré des problèmes (beaucoup, j'exagère un peu). Vous me conseillez donc de rester sur mon idée ou pas ? Je veux dire, y'a t-il un véritable intérêt au rapport qualité/prix ? Sachant que moi je suis très attiré par la téléphonie, je suis impatient de l'avoir.

Si vous pouviez me donner vos avis s'il vous plait. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptySam 16 Oct 04 à 23:21

Bah tu payeras moins cher chez free pour avoir la telephonie.
Apres à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptySam 16 Oct 04 à 23:26

Je veux bien ça mais j'ai fait une croix sur la Freebox parce que c'est pas assez sur et puis y'a pas de service clientèle. Wanadoo c'est pas parfait mais c'est quand même mieux et puis je me suis habitué depuis deux ans à payer plus cher que les autres. Mr. Green

Moi ce serait au niveau du fonctionnement, savoir si ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
KERVEADY
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptySam 16 Oct 04 à 23:36

Bonsoir,
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur des problémes que tu peux voir sur ce site, car pour une personne ayant des problémes qui ecris sur ce site combien y en a t'il pour qui tous vas bien.
Vu le succés de la LiveBox cela represente un pourcentage tres faible.

Pour moi tout fonctionne presque bien ( à par quelque soucis pour configurer mon réseau, mais cela viens de mon manque d'experience), et malgrés cela j'en suis tres heureux, je suis actuellement dans mon salon ma femme pres de moi,et je surf sur mon portable, sans fil aux pattes, quel bonheur pour "la paix conjugale".
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptySam 16 Oct 04 à 23:52

KERVEADY a écrit:
Bonsoir,
Je pense qu'il ne faut pas avoir peur des problémes que tu peux voir sur ce site, car pour une personne ayant des problémes qui ecris sur ce site combien y en a t'il pour qui tous vas bien.
Vu le succés de la LiveBox cela represente un pourcentage tres faible.

Pour moi tout fonctionne presque bien ( à par quelque soucis pour configurer mon réseau, mais cela viens de mon manque d'experience), et malgrés cela j'en suis tres heureux, je suis actuellement dans mon salon ma femme pres de moi,et je surf sur mon portable, sans fil aux pattes, quel bonheur pour "la paix conjugale".

Merci de ton avis, c'est vrai qu'un point de vue comme le tien est très rassurant... Je crois que je vais appeler dès lundi pour commander ma Livebox.

Le problème pour se faire une idée sur un produit, c'est que les avis négatifs sont toujours plus nombreux que les positifs parce que quelqu'un pour qui tout va bien ne va pas le crier sur tous les toits

Encore merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KERVEADY
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptyDim 17 Oct 04 à 0:04

Oui effectivement c'est exactement ce que j'ai pensé aussi car comme toi avant de faire la demande de ma BOX j'ai pas mal parcouru ce forum, et c'est vrai que j'ais eu qques hesitation au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptyDim 17 Oct 04 à 13:56

J'aurai une autre petite question : qu'est ce qui est le mieux à faire : commander la Box par téléphone ou aller direct en agence ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptyDim 17 Oct 04 à 17:27

je te conseil en agence ça va plus rapide lagence de venissieux dans le 69 ma dit qu'a partir de debut octobre on peut l'avoir en 5 jours! jsais po si c vrai mais moi jlai commander en agence et tout c bien passer !
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptyDim 17 Oct 04 à 17:57

Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas la commander sur internet: j'ai attendu 1mois et demi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KERVEADY
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptyDim 17 Oct 04 à 18:33

Apparement d'apres ce que l'on peut voir sur ce Forum le plus efficace est de passer par une agence.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptyDim 17 Oct 04 à 21:00

Et si j'ai besoin de changer de nom et de payeur pour l'abonnement, ils peuvent me le faire en agence ? Je sais je suis chiant mais bon c'est assez compliqué mon histoire.

Sinon, la box je commencerai à la payer le mois prochain si j'ai bien compris, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptyLun 18 Oct 04 à 12:10

Va voir à ton agence
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... EmptyLun 18 Oct 04 à 17:36

Ca y est ! Ce matin 9h00 pétante devnt mon agence pour commander ma Livebox et heureux locataire de celle-ci à 09h30...

Je m'attendais à des délais de fou mais non, ils en avaient en magasin.

Merci à tout ceux qui m'ont rancardé ! Je suis heureux là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'un terrien en détresse... Empty
MessageSujet: Re: Appel d'un terrien en détresse...   Appel d'un terrien en détresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'un terrien en détresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel entrant appel sortant
» Bip et appel
» Appel Liberte
» Transfert d'appel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser