Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???

Aller en bas 
AuteurMessage
dimetkar
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptySam 16 Oct 04 à 18:28

Bonjour à tous !

Et bien je viens de découvrir les forums wanadoo, ca fait plaisir de voir du monde dans la meme galère que soit ! !!!

Bon, alors le probleme est simple, cela fait une semaine que g la sonnerie pin pon (en pensant que c'était la bonne). Alors g vu la meme question sur un autre post, qu'en est-il exactement de cette sonnerie, jusqu'à quand va elle durer et les appels émis depuis la semaine dernière vont-il facturés ou compris dans l'illimité ????

Autre problème mais celui là commence à devenir célèbre, ma diode s'est étiente ce matin et pas moyen de la rallumer meme en relencant tout le bazar !

Apparemment, il n'y a pas vraiment de réponse à mon problème mais si qq1 a du nouveau je suis preneur !

Bye

Neo-PumpKiN
Revenir en haut Aller en bas
madj
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: idem pour moi   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptySam 16 Oct 04 à 19:22

après bien des étapes laborieuses,j'ai enfin réussi a avoir mon numéro de téléphone voip,et a allumer la diode téléphone sur la livebox.
Je pensai que tout était bon,mais non j'ai cette tonalité "pin pon" en 2 temps et non pas les 5 bip puis une tonalité normale.
j'arrive a appeler mais d'après mes recherches je suis redirigé sur une ligne normale,de plus je n'arrive pas a appeler ma ligne voip je peux juste laisser un message,mais comment j'écoute ces messages??
d'autre part j'ai bien eu 1 mail comme quoi j'ai recu un message....
Bref si quelqu'un a une idée,je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptySam 16 Oct 04 à 19:44

même topo, pin-pon et impossible de me joindre sur la LB depuis deux semaines... je serai heureux d'avoir une solution aussi
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyLun 18 Oct 04 à 11:46

Mais le pin-pon sur Sagem semble la tonalité normale!
Et en ce qui concerne la redirection sur la ligne principale, j'en doute fort puisque avec ma ligne ADSL et le fameux pin-pon, je m'appelle sur ma ligne fixe!
Si jété redirigé vers ma ligne fixe, je ne pourrais pas m'appeler!
Quand au fait qu'on ne puisse pas s'appeler depuis la ligne principale vers la LB, je crois que cé normal, sur l'assistance en ligne, il est précisé qu'il est conseillé d'avoir la ligne principale libre pour passer un appel en VoIP...
Peut-etre que ça coincide avec cette impossibilité!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyMar 19 Oct 04 à 0:20

Totowan a écrit:
Mais le pin-pon sur Sagem semble la tonalité normale!
Et en ce qui concerne la redirection sur la ligne principale, j'en doute fort puisque avec ma ligne ADSL et le fameux pin-pon, je m'appelle sur ma ligne fixe!
Si jété redirigé vers ma ligne fixe, je ne pourrais pas m'appeler!
Quand au fait qu'on ne puisse pas s'appeler depuis la ligne principale vers la LB, je crois que cé normal, sur l'assistance en ligne, il est précisé qu'il est conseillé d'avoir la ligne principale libre pour passer un appel en VoIP...
Peut-etre que ça coincide avec cette impossibilité!
C'est une bonne info : avoir le 'pin pon' et pouvoir quand meme appeler en VOIP.
Par contre, ce conseil d'avoir la ligne principale libre pour téléphoner c'est bien sûr completement faux et heureusement car une vrai seconde ligne est un des arguments de la LB..
Revenir en haut Aller en bas
schamalo
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyMar 19 Oct 04 à 1:48

Salut à tous,

J'ai une livebox Sagem, j'ai pu avoir mon n° de tel aujourd'hui et j'ai le même problème que vous tous, c'est à dire "pin-pon" au décrochage.

Je ne peux pas appeler ma ligne fixe et ne peux être joins de l'extérieur. Par contre je peux appeler sur mon portable. Bizarre...

J'ai appelé le service technique et ils m'ont dis qu'ils vont faire remonter le pb au niveau supérieur.

Affaire à suivre mais j'espère qu'ils vont aller vite!

Que de problèmes avec cette livebox, je vais pas tarder à craquer.

A+

Marco.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyMar 19 Oct 04 à 11:01

marco000 a écrit:
Je ne peux pas appeler ma ligne fixe et ne peux être joins de l'extérieur. Par contre je peux appeler sur mon portable. Bizarre...

et un autre téléphone fixe, tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
manmelma
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: plus de sonnerie sr ma ligne fixe alors ke sonnerie sur voip   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 5 Nov 04 à 4:52

Bonsoir

j'ai une livebox inventel
pas de pb les 5 bips qd je décroche mon tél
je peux appeler
mais qd on appelle sur ma ligne fixe le tél ne sonne pas pourtant le correspondant me dit qu'il entend bien les sonneries !!!!!

avez-vous une idée ?
on ne peut m'appeler que sur le N° créé avec la voip 08 71 .....
là ça marche mon tél sonne....

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 5 Nov 04 à 10:16

benou a écrit:
Totowan a écrit:
Mais le pin-pon sur Sagem semble la tonalité normale!
Et en ce qui concerne la redirection sur la ligne principale, j'en doute fort puisque avec ma ligne ADSL et le fameux pin-pon, je m'appelle sur ma ligne fixe!
Si jété redirigé vers ma ligne fixe, je ne pourrais pas m'appeler!
Quand au fait qu'on ne puisse pas s'appeler depuis la ligne principale vers la LB, je crois que cé normal, sur l'assistance en ligne, il est précisé qu'il est conseillé d'avoir la ligne principale libre pour passer un appel en VoIP...
Peut-etre que ça coincide avec cette impossibilité!
C'est une bonne info : avoir le 'pin pon' et pouvoir quand meme appeler en VOIP.
Par contre, ce conseil d'avoir la ligne principale libre pour téléphoner c'est bien sûr completement faux et heureusement car une vrai seconde ligne est un des arguments de la LB..
J'ai également cette sonnerie pinpon et ma livebox marche nickel.J'ai essayé dans tous les sens possible tout marche meme appel vers l'étranger. thumleft
ce pinpon ne serait il pas la tonalité par défaut de la lb sagem?
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 5 Nov 04 à 11:46

manmelmau,
Combien as tu de telephone ?
Moi j'en est un branché sur la ligne et un autre branché sur la LiveBox est ça marche nickel.
C'est comme si tu avaic 2 lignes donc je pense qu'il faut 2 telephones.

Cyrtocara,
Le pinpon est la tonalité par défaut de la LiveBox sagem

@+
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 5 Nov 04 à 18:41

Et bien si Cyrtocara
Le pinpon est la tonalité normal de lb sagem , par contre sur l'inventel c'est 5 bips

@+
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 5 Nov 04 à 19:34

moi avec ma sagem, j'atend les pin pom, mais je n'ai pas besoin d'atendre 5 fois .... je telephone tout de suite et je suis bien en illimité, je peux recevoir aussi des appels sur ma ligne illimité, le seul probleme c'est que ca ce deconnecte souvent depuis deux trois jours, mais il parait que c'est de la maintenance alors voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 5 Nov 04 à 19:47

Citation :
moi avec ma sagem, j'atend les pin pom, mais je n'ai pas besoin d'atendre 5 fois...

Oui, c'est bien ça. Tu décroches , le pin-pon et tu peux téléphoner de suite



Citation :
...le seul probleme c'est que ca ce deconnecte souvent depuis deux trois jours, mais il parait que c'est de la maintenance alors voila ...

Oui, j'ai eu 2 déconnections de la VoIP aussi, mais c'est bien de la maintenance qui provoque donc, donc faut patienter dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Ghost13
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 5 Nov 04 à 21:37

Je confirme et j'affirme que le pinpon est bien la tonalité de le SAGEM
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 5 Nov 04 à 23:31

pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptySam 6 Nov 04 à 11:45

a ben ca fait plaisir, moi qui n'etait pas sur, mais j'ai fais l'experience et quand je suis aller voir ma conssomation sur le site de ft, ben rien na etait facturé, alors j'ai continuer a telephoné de suite... franchement c'est pratique la livebox sagem !
Revenir en haut Aller en bas
leprophe
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 12 Nov 04 à 21:58

Salut a tous moi j ai une LB sagem et mon souci c ke j ai la tonalite pin-pon mais elle ne s arrete pas est ce normale.

J ai tout de meme essayer d appeller mais ça ne marche pas peux t on m aider STP.
Revenir en haut Aller en bas
Nico206
Invité




Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? EmptyVen 12 Nov 04 à 22:15

stophe_sts1 a écrit:
Salut a tous moi j ai une LB sagem et mon souci c ke j ai la tonalite pin-pon mais elle ne s arrete pas est ce normale.

J ai tout de meme essayer d appeller mais ça ne marche pas peux t on m aider STP.

Salut. Pour les Sagem, quand tu decroche tu as 2 bip la tonalité, 2 bips la tonalité, 2 bips la tonalité...etc tant que tu ne compose pas. De plus la diode Tel de ta livebox doit clignotée. Si c'est le cas c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???   Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur la sonnerie Pin Pon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonnerie du fax
» une sonnerie et plus rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser