Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 serveur TS/web invisible depuis extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dr
Invité




serveur TS/web invisible depuis extérieur Empty
MessageSujet: serveur TS/web invisible depuis extérieur   serveur TS/web invisible depuis extérieur EmptyMar 19 Juil 05 à 9:26

Bonjour à tous!!

Alors, voila, j'ai des problème, comme beaucoup de gens ici, pour créer un serveur et le rendre visible a l'extérieur de mon réseau... (en fait il est aussi invisible d'un autre pc du réseau mais bon... hein3 )

J'ai une redirection no-ip... et sur mon pc, derrière un routeur, j'ai mis easy-php avec mon site dans le répertoire www. Pourtant, quand quelqu'un (dont moi) se rend sur mon serveur: http://xxx.no-ip.com, ben impossible d'afficher la page... Je ne peux y accéder non plus depuis 192.168.1.11 (adresse de ma machine serveur). Et encore moins en tapant direct mon adresse ip véritable... Je peux juste y accéder en localhost... et comme je l'ai dit, mon serveur est invisible depuis un pc extérieur...

j'ai désactivé mon firewall windows, et mis en faible celui de la LB.

Comment je fais pour qu'on puisse accéder a mon serveur? Il est impossible de pinger mon ip... et en plus, j'ai un serveur TS, et les gens ne peuvent pas non plus se connecter...

J'ai ouvert tous les ports nécessaires en TCP ET UDP des mon routeur... (j'ai même mis la DMZ pour essayer...) et toujours rien, impossible de trouver mon pc sur le net ^^

Voila, j'ai détaillé au max mon problème...

Merci A tous ceux qui m'aideront!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




serveur TS/web invisible depuis extérieur Empty
MessageSujet: Re: serveur TS/web invisible depuis extérieur   serveur TS/web invisible depuis extérieur EmptyMar 19 Juil 05 à 9:38

Pour ma part TS marche nikel ... en revanche le PC qui heberge a une IP fixe sur le reseau et non une IP attribuée par un DHCP.

Ensuite mis à part la redirection dans le routeur, il n'y a rien à faire de particulier ... Bizarre ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




serveur TS/web invisible depuis extérieur Empty
MessageSujet: Re: serveur TS/web invisible depuis extérieur   serveur TS/web invisible depuis extérieur EmptyMar 19 Juil 05 à 11:29

ben je sais pas quoi faire... c obligé l'ip fixe dans le réseau? elle a jamais bougée mon ip... toujours 192.168.1.11
Revenir en haut Aller en bas
echecetm
Invité




serveur TS/web invisible depuis extérieur Empty
MessageSujet: Re: serveur TS/web invisible depuis extérieur   serveur TS/web invisible depuis extérieur EmptyMer 20 Juil 05 à 10:02

Il me semble que par defaut, la config d apache sous EasyPHP n autorise que les connections sur l ip 127.0.0.1 donc localhost.

Faut que tu ouvres le fichiers httpd.conf et que tu y ajoutes ton ip local.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




serveur TS/web invisible depuis extérieur Empty
MessageSujet: Re: serveur TS/web invisible depuis extérieur   serveur TS/web invisible depuis extérieur EmptyMer 20 Juil 05 à 10:05

j'ai essayé de faire comme ça, mais après, le serveur apache ne démarre plus... il ne met aucune erreur, mais il ne démarre plus... j'ai ajouté au bon endroit:

Listen 192.168.1.11:80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur TS/web invisible depuis extérieur Empty
MessageSujet: Re: serveur TS/web invisible depuis extérieur   serveur TS/web invisible depuis extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur TS/web invisible depuis extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info serveur interne accessible depuis l'Internet?
» Livebox Inventel accessible depuis l'exterieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser