Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Impossible de se connecter à la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Ant0ni0l
Invité




Impossible de se connecter à la LB Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter à la LB   Impossible de se connecter à la LB EmptyLun 18 Juil 05 à 14:23

Bonjour
Au départ j'ai le pc d'ou je vous écris qu'on appelera pc1 . Ca fait un an qu'il est connecté à internet avec ma livebo Inventel par USB . Comme j'ai fait l'acquisition d'un deuxieme PC (pc de bureau) qu'on appelera pc2, j'ai branché l'adaptateur usb/wifi sur celui-ci .

Il detecte plusieurs réseaux dont un qui porte le même nom que ma livebox,WANADOO-CD37 . Quand je lance le cd dinstalaltion et que je suis lesintructions, tout se passe bien, pas de probleme jusqu'au moment ou il essaye de se connecter à la Livebox : il n'y arrive pas .

Il me demande de vérifier si je suis bien en mode association, mais oui car j'ai appuyé sur le bouton rond "1" derrière ma livebox et cr le petit pyctogramme representant une antenne a bien un point rouge devant lui qui ne cligonte pas . Et il me demande aussi de vérifier si ma clé de cryptage est bonne, mais a prioris oui aussi car je l'ai tapé une deuxieme fois pour veririfer .

2 questions :

- La clé de cryptage est elle bien la clé WEP indiqué derrière la boite du cdrom d'installation ,au dessus de "nom produit" et en dessous de "MAC" ?
- Comment faire ?!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ant0ni0l
Invité




Impossible de se connecter à la LB Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à la LB   Impossible de se connecter à la LB EmptyLun 18 Juil 05 à 16:58

Sur le pc ou il y a la dongle j'ai réussi à me connecter à ma livebox par le gestionnaire réseaux sans fil . Mais ce n'est pas tres pratique .

Comment faire pour automatiser la connexion ? Et comment faire pour faire desormais du partage de dossiers ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecter à la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter !!!
» impossible de me connecter
» Impossible de se connecter
» impossible de me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser