Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pare-feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sagat94
Invité




pare-feu Empty
MessageSujet: pare-feu   pare-feu EmptyLun 18 Juil 05 à 1:27

hello je viens d'avoir la lb et j'avou ne rien comprende au firewall quelqu'n peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
sagat94
Invité




pare-feu Empty
MessageSujet: peut on bloquer les pings a partir du firewall ???   pare-feu EmptyLun 18 Juil 05 à 1:35

peut on bloquer les pings a partir du firewall ??? car le ping ne marche avec un port mais juste au nivo ip et normalement les pare-feu peuvent intervenir a plusieurs nivo donc est-ce possible ?????
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

pare-feu Empty
MessageSujet: Re: pare-feu   pare-feu EmptyLun 18 Juil 05 à 2:03

sagat94 a écrit:
hello je viens d'avoir la lb et j'avou ne rien comprende au firewall quelqu'n peut m'aider
Bonsoir
Je t'ai changé de rubrique, ça n'avait rien à faire là où tu l'avais mis.
D'autre part si tu veux que l'on te réponde, il faudrait formuler tes questions plus précisément :
type de Livebox
Version du logiciel
Topologie du réseau
ETC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

pare-feu Empty
MessageSujet: Re: pare-feu   pare-feu EmptyLun 18 Juil 05 à 2:09

Bonsoir,
Le firewall de la livebox est un firewall matériel, donc un peu plu compliqué qu'un logiciel.

Pour passer à travers, il faut rediriger le port souhaité vers son adresse ip locale. Pour plus d'infos, Rechercher ou d'aller voir les tutos correspondants.

Pour bloquer les pings, il suffit de bloquer le protocole icmp, pour cela, une fois de plus Rechercher. En tapant icm dans la recherche tu trouveras ce que tu veux.

Pour les niveaux de protection, la livebox se contente de fermer et ouvrir des ports, ce n'est pas un pare-feu actif donc pas de niveau de protection.

Ps: Désolé Ammoniac, j'avais pas vu que tu avais répondu, j'ai commencé à répondre mais tu as posté avant.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




pare-feu Empty
MessageSujet: Re: pare-feu   pare-feu EmptyLun 18 Juil 05 à 17:05

Royleplubo a écrit:

Pour bloquer les pings, il suffit de bloquer le protocole icmp, pour cela, une fois de plus Rechercher. En tapant icm dans la recherche tu trouveras ce que tu veux.


bonjour royleplubo...
question : as tu effectué toi meme une recherche sur le terme "icmp" avant d'affirmer que ca permettra à sagat94 de trouver ce qu'il veut ?
Je presume que non, sinon tu n'aurais pas ecrit ce que tu viens d'ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare-feu Empty
MessageSujet: Re: pare-feu   pare-feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pare-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce qui concerne le Pare-feu...
» pare feu ?
» PARE FEU
» pare feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser