Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 novice :demande d'aide pour brancher 3 pc en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
ronaldo1
Invité




novice :demande d'aide pour brancher 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: novice :demande d'aide pour brancher 3 pc en wifi   novice :demande d'aide pour brancher 3 pc en wifi EmptyDim 17 Juil 05 à 20:56

bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterai acquerir une livebox mais comme suis un peu novice j'ai quelques reticences.. je possede 3 PC un portable professionnel( qui est déjà connecté sur un réseau wifi au boulot donc qui contient une carte) un ordi fixe avec windows millenium et un autre pc fixe avec Windows 98. je voudrais brancher ces 3 ordis avec la live box car je n'ai qu'une seule prise telephonique dispo .. pouvez vous m'indiquer si c'est possible et si il faut que j'achete du matos en plus (dongle ? carte wifi pour les autres ordis) et surtout comment monter le tout ...(quel pc dois je relier a la live box, n'y a t il pas un risque de disfonctionnement entre mes différents ordis ??....)
Je suis novice en informatique ...par avance merci beaucoup pour votre aide
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




novice :demande d'aide pour brancher 3 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: novice :demande d'aide pour brancher 3 pc en wifi   novice :demande d'aide pour brancher 3 pc en wifi EmptyDim 17 Juil 05 à 21:02

il te faudr acheter encore 2 cartes wifi , une pour chaque pc fixe.
wanadoo donne deja un "dongle" cad une carte wifi avec la livebox , tu n'auras donc plus qu'une seule carte a acheter , de preference en "pci" cad que tu la monde sur la carte mere du pc et pas exterieurement en usb par ex.
si tu ne recherche pas les plus hautes perfs ceci fonctionnera parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
novice :demande d'aide pour brancher 3 pc en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement avant activation second pc en Wifi
» Demande de renseignement pour teamspeak!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser