Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je cherche de l'aide pour configurer 2ème mac en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
lateteat
Invité




je cherche de l'aide pour configurer 2ème mac en wifi Empty
MessageSujet: je cherche de l'aide pour configurer 2ème mac en wifi   je cherche de l'aide pour configurer 2ème mac en wifi EmptyJeu 14 Juil 05 à 17:31

Bonjour à tous,

Je cohabite depuis plusieurs mois avec une livebox sagem connectée en ethernet à mon imac G4 800 (osx 3.Cool et en suis carrément satisfaite.

Le défi du jour consiste dans un premier temps à utiliser le dongle wifi fourni pour connecter
un G4 MDD 2 x 867 (osx 2.Cool sur internet.

J'ai donc téléchargé à cet effet le soft nécessaire (Sagem XG-703 A) et effectué les différentes manip glanées de ci de là - de toute évidence j'ai probablement zappée une étape ou deux car ça ne marche po.


Quelqu'un aurait-il la gentillesse de revoir avec moi, le pas à pas du soft (j'ai rentré la clef wep - il ne m'a rien dit de particulier, il reconnait dans le réseau wanadoo actif à 46 ou 56% selon les moments, mais point de connection internet possible) ainsi que les infos à rentrer dans réseau
(pourtant je l'ai fait en manuel)?

merci à tous Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche de l'aide pour configurer 2ème mac en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cle usb wifi autre que sagem ne marche pas pour 2eme pc
» [CHERCHE] Lb Pour tel Sagem f@st800 pour internet
» [CHERCHE] Lb Pour tel Sagem f@st800 pour internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser