Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT

Aller en bas 
AuteurMessage
lachape1
Invité




DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty
MessageSujet: DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT   DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT EmptyMer 13 Juil 05 à 21:58

de source très très autorisée...


je compte les jours


super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT   DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT EmptyMer 13 Juil 05 à 22:02

Cool. Le 2mo c'est bien mais quand on a pris l'habitude du débit max on a pas trop envie de rétrograder vers un débit inférieur. surtout que pour avoir la télé, je préfère une bonne vieille antenne rateau plutôt que d'avoir un débit limité. Par contre est-ce que tu sais si ce sera uniquement pour zone dégroupée ?
Revenir en haut Aller en bas
lachape1
Invité




DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT   DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT EmptyMer 13 Juil 05 à 22:42

Je n'ai pas demandé plus de précision, désolé, mais je pense que l'offre sera proposée là où le débitmax est déjà possible actuellement
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT   DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT EmptyJeu 14 Juil 05 à 10:06

Royleplubo a écrit:
Cool. Le 2mo c'est bien mais quand on a pris l'habitude du débit max on a pas trop envie de rétrograder vers un débit inférieur. surtout que pour avoir la télé, je préfère une bonne vieille antenne rateau plutôt que d'avoir un débit limité. Par contre est-ce que tu sais si ce sera uniquement pour zone dégroupée ?
Tu n'as pas compris... Le débit max compatible avec MaLigne TV, ça veut dire que lorsque tu ne regardes pas la TV via MaLigne TV, tu as effectivement le débit max et non plus 2Mb/s !!
Ca serait pas pour le 18 août, par hasard ?? super
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT   DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT EmptyJeu 14 Juil 05 à 15:44

Comment vont-ils faire pour implémenté le QoS sur les DSLAM ? Ils vont les changés ou faire une mise à jour logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Fens
Invité




DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT   DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT EmptyJeu 14 Juil 05 à 17:28

amd_maniac a écrit:
Comment vont-ils faire pour implémenté le QoS sur les DSLAM ? Ils vont les changés ou faire une mise à jour logiciel ?
peut etre une maj mais c'est deja prevu dans les spec de l'atm d'avoir des debits variable donc à mon avis c'est juste une question de profil à modifier :
- 1 canal internet à 8M en VBR
- 1 canal tv prioritaire 4M en CBR
Revenir en haut Aller en bas
lachape1
Invité




DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT   DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT EmptyJeu 14 Juil 05 à 19:26

stef_marti a écrit:

Ca serait pas pour le 18 août, par hasard ?? super


Peut être. Tu sais, des fois, le hasard fait bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty
MessageSujet: Re: DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT   DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBITMAX + MALIGNE TV POUR TRES BIENTOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maligne TV en Champagne-ardenne ??? Bientot ?
» upload plus important pour le 2mega+maligne tv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser