Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 communication = paquets perdus

Aller en bas 
AuteurMessage
tib@m
Invité




communication = paquets perdus Empty
MessageSujet: communication = paquets perdus   communication = paquets perdus EmptyLun 11 Juil 05 à 23:22

lorsque je parle au telephone voip , mon interlocuteur m'entend parfaitement , sans coupure ni rien , mais ma connexion devient assez peu utilisable , ping oscillant entre 150 et 700ms , 25% de paquets perdus
avez vous deja rencontré ces problemes??

p.s. des que le telephone est racroché je retrouve ems 35ms de debitmax 7mega et 0% de loss Smile je suis sur livebox inventel.
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




communication = paquets perdus Empty
MessageSujet: Re: communication = paquets perdus   communication = paquets perdus EmptyMar 12 Juil 05 à 12:36

Bonjour tib@m,

Il faut savoir que la Voip et la connexion Internet utilisent la même bande passante et lorsque tu te serts de la Voip, celle-ci est prioritaire à la navigation... en d'autre terme, elle prend les ressources dont elle a besoin au détriment du web.

C'est de cette façon que Wanadoo garanti une service téléphonique de bonne qualité.

Mais si tu es abonné à du Débit Max 7 Mégas quand même, tu ne devrais pas tellement voir la différence !!!!!!!

Cordialement.


Dernière édition par le Mar 12 Juil 05 à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




communication = paquets perdus Empty
MessageSujet: Re: communication = paquets perdus   communication = paquets perdus EmptyMar 12 Juil 05 à 13:52

c'est en effet etrange :/
quelqu'un subit le mm probleme?
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




communication = paquets perdus Empty
MessageSujet: Re: communication = paquets perdus   communication = paquets perdus EmptyVen 15 Juil 05 à 0:52

up
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




communication = paquets perdus Empty
MessageSujet: Re: communication = paquets perdus   communication = paquets perdus EmptyVen 15 Juil 05 à 1:41

rastagore a écrit:
Bonjour tib@m,

Il faut savoir que la Voip et la connexion Internet utilisent la même bande passante et lorsque tu te serts de la Voip, celle-ci est prioritaire à la navigation... en d'autre terme, elle prend les ressources dont elle a besoin au détriment du web.

C'est de cette façon que Wanadoo garanti une service téléphonique de bonne qualité.

Mais si tu es abonné à du Débit Max 7 Mégas quand même, tu ne devrais pas tellement voir la différence !!!!!!!

Cordialement.

Si je ne me trompe pas, FT fait du VMC (virtual multi channel) pour garantir la qualité de service, contrairement à Free par exemple. Donc, à mon sens la TV et la VoIP ne devraient pas interférer sur la navigation internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication = paquets perdus Empty
MessageSujet: Re: communication = paquets perdus   communication = paquets perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication = paquets perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication FT
» Paquets/s ?
» Taille des paquets IP
» communication telephonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser