Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 photoblog et spv m1000

Aller en bas 
AuteurMessage
LivePowa
Invité




photoblog et spv m1000 Empty
MessageSujet: photoblog et spv m1000   photoblog et spv m1000 EmptyVen 8 Juil 05 à 17:49

salut a tous !

qui arrive a balancer des photos en bt avec un spv m1000 et livebox sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




photoblog et spv m1000 Empty
MessageSujet: Re: photoblog et spv m1000   photoblog et spv m1000 EmptyVen 8 Juil 05 à 23:54

T610 aussi marche pas, echec de connection lors de l'envoi de la photo, même si le téléphone est appairé... Wink


des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fa
Invité




photoblog et spv m1000 Empty
MessageSujet: Re: photoblog et spv m1000   photoblog et spv m1000 EmptySam 9 Juil 05 à 14:09

A merde j'allai essayé meme avec ce nouvo firmware sa marche pas (240)avec le t610 décidement sa me fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
Magic Fa
Invité




photoblog et spv m1000 Empty
MessageSujet: Re: photoblog et spv m1000   photoblog et spv m1000 EmptySam 9 Juil 05 à 14:48

si quelq'un peu m'aidé la connexion bluetooth est activé mon tel apparayé dans la liste des services un service est activé le mode push un truc comme sa voila aidé moi j'ai la LB sagem un T610 ericsson et la der version du firmware a++ j'aimerais bien envoyé mes foto sur mon ordi please help

je viens d'essaye j'en suis au meme point que sepultura
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




photoblog et spv m1000 Empty
MessageSujet: Re: photoblog et spv m1000   photoblog et spv m1000 EmptySam 9 Juil 05 à 19:31

et encore moi je veux juste envoyer les photos sur mon photoblog... c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
klaodomi
Invité




photoblog et spv m1000 Empty
MessageSujet: Re: photoblog et spv m1000   photoblog et spv m1000 EmptyVen 22 Juil 05 à 17:14

sepultura_666 a écrit:
T610 aussi marche pas, echec de connection lors de l'envoi de la photo, même si le téléphone est appairé... Wink


des idées ???
moi j'ai eu le même pbm avec un samsung e720. j'ai alors supprimé le periphérique apairé (onglet bluetooth sécurité) et la connexion a ensuite marché (sans que je remette ma livebox sagem en association). En revanche difficile de savoir où sont parties mes photos puisque elles ne sont pas sur le photoblog!
Klao
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




photoblog et spv m1000 Empty
MessageSujet: Re: photoblog et spv m1000   photoblog et spv m1000 EmptyVen 22 Juil 05 à 19:12

a mon avis faudra encorez attendre encore une mise à jour de la mise à jour qui sera mise à jour pour pouvoir espérer envoyer une photo sur son photoblog avec la LB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photoblog et spv m1000 Empty
MessageSujet: Re: photoblog et spv m1000   photoblog et spv m1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photoblog et spv m1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem V188 et SPV M1000
» Photoblog non compatible S65??
» LiveBox Sagem et SPV M1000
» photoblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser