Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PB] PES 4 online + livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Nando
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyVen 8 Juil 05 à 13:34

Voila j'ai une livebox sagem configurée en wifi et je n'arrive pas a jouer a PES 4 sur internet ( host et client ) voila donc j'aimerais savoir comment configurer ma livebox pour pouvoir enfin y jouer. Merci d'avance.

Ps : j'ai trouvé quelques liens mais ils étaient tous pour la livebox inventel !! En fait je voudrais juste un lien spécifique ou c'est expliquer pour une livebox sagem.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyVen 8 Juil 05 à 16:15

Que ce soit pour inventel ou sagem c'est toujours les meme ports à ouvrir donc tu fait un mix de tes tutos et de celui sur ce forum pour l'ouverture des ports sous sagem et ca devrai etre bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyJeu 4 Aoû 05 à 15:22

Bonjour à tous et à toutes.

Je tenais à vous faire part de mon expérience avec la live box sagem.

Donc pour hoster une partie, tout le monde est d'accord pour le port UDP 5739.
Il est toutefois bon de rappeler qu'il ne faut pas communiquer à l'adversaire L'IP affichée par le jeu, mais l'IP de votre ordinateur. L'ip communiquée par le jeu étant celle du routeur (enfin je crois Hein4 )

Là ou cela se complique, c'est quand on veut jouer en client. Ayant installé un sniffer, j'ai pu m'apercevoir que PES4 (comme WE8) génèrent des ports aléatoires au fur et à mesure des différentes connexions.
j'ai déterminé une plage entre 1000 et 2500 en UDP, et après avoir essayé, ça fonctionne.
Ce qui nous fait arriver à ma question :
Est-il dangereux de laisser les ports 1000 à 2500 ouverts sachant que j'ai toujours mon firewall activé sur mon ordi ?

Merci de me répondre si vous pouvez.
Longue vie à votre forum qui est super, continuez.

@ Nando, envoie moi un MP pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
EnzoLeFr
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyVen 5 Aoû 05 à 1:50

Absolument pas !! ... mais y'avais plus simple pour decouvrir cette plage !! --> les tutos !! mais bien vu bien vu !
reste que ca ne risque rien si tu gere avec un autre firewall
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyVen 5 Aoû 05 à 1:58

Pour info, PES 5 (version beta sur PS2 en cours de test chez nous) fonctionne très bien avec la LB. Pas de ports à ouvrir, qualité parfaite au niveau de la voix, pas de lag... mais bon, les serveurs de Sony ne sont pas franchement chargés.
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyVen 5 Aoû 05 à 14:15

tontonflingueur a écrit:
Pour info, PES 5 (version beta sur PS2 en cours de test chez nous)

Tu veux dire "World Soccer Winning Eleven 9" du JAPON Wink

J'espere qu'il sera bien adapté sur PC thumleft

P.S: Idea [PB] PES 4 online + livebox sagem
Arrow https://livebox.forumactif.com/search.forum?search_keywords=pes4&search_terms=any&search_author=&search_where=Root&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&return_chars=200

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyVen 5 Aoû 05 à 16:21

Oui, c'est son nom au Japon. En Europe, c'est "Pro Evolution Soccer 5" de Konami Europe.

Beaucoup plus beau que PES4 et aussi beaucoup plus difficile à jouer.

Je ne sais pas si ce sera dispo sur PC. Actuellement nous avons la beta fournie par Sony. Elle tourne sur nos Playstations 2.
Revenir en haut Aller en bas
Noumba
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyMer 5 Oct 05 à 13:19

J'y comprends rien j'ai fait ce que tu as dit Tiago il y a deux jours, et ça marchait. Hier je rallume mon pc je lance une partie pour rejoindre un host sur pesonline et ça recommence>> connexion impossible!!

S'il vous plait venez moi en aide!!!

Merci.

ps: maintenant je n'arrive meme plus à hoster.
Revenir en haut Aller en bas
Noumba
Invité




[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem EmptyMer 12 Oct 05 à 13:10

Génial ce forum personne pour t'aider!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PB] PES 4 online + livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: [PB] PES 4 online + livebox sagem   [PB] PES 4 online + livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PB] PES 4 online + livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Livebox Sagem et les jeux online sur PS2
» configuration livebox pour pes4 online
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser