Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur !

Aller en bas 
AuteurMessage
mech
Invité




étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! Empty
MessageSujet: étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur !   étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! EmptyVen 8 Juil 05 à 10:49

Salut à tous :

le 6 juillet je reçois ce message de la part du service clients wanadoo :
Citation :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense DébitMax Fidélité à compter du 06/07/2005.

Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

et, effectivement, ma connection étant passé du 1024/128 au 3M/256, j'ai compris que ces idiots ont bel et bien modifié mon abonnement par erreur.

ma facture du mois de juillet n'a pas été modifiée, mais il est écrit que les changements ne s'appliquent qu'au premier du mois. c'est à dire au 1er aout.
Mdr2
Le croyez-vous?

est-ce qu'il est possible qu'ils aient changé la connection sans que la facture ne soit modifiée?

D'un autre côté, rechanger de formule pourrait me supprimer mes 2 droits de modification par an...

Que dois-je faire?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! Empty
MessageSujet: Re: étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur !   étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! EmptyVen 8 Juil 05 à 12:00

J'ai changé pratiquement 5 fois de forfait et je n'ai jamais vu la couleur des 60 € :/
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! Empty
MessageSujet: Re: étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur !   étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! EmptyVen 8 Juil 05 à 12:20

Tu as deux solutions; 1 - tu attends et tu auras la surprise bonne ou mauvaise sur la prochaine facture .
2 - Tu vas dans une agence FT et tu demandes ce qu'il en est, tu seras fixé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! Empty
MessageSujet: Re: étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur !   étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! EmptyDim 10 Juil 05 à 20:16

Suffit d'avoir accès à ton compte Wanadoo pour modifier ton abonnement

Donc suffit que quand tu ailles sur la page principal de wanadoo, que tu sois connecté automatiquement par le systeme de cookie, donc il suffit à n'importe qui ensuite d'aller sur ton ordi, dans ton compte, et modif....

et tu peux faire la même par telephone, c plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! Empty
MessageSujet: Re: étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur !   étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étonnant : wanadoo m'a mit le debimax par erreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb sur le site wanadoo "erreur dans le calcul ..."
» question sur debimax ?
» debimax depuis hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser