Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgent : probleme synchro wifi avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
real bri
Invité




Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Urgent : probleme synchro wifi avec livebox   Urgent : probleme synchro wifi avec livebox EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:30

Voila depuis quelque temps (la mis a jour de la livebox) la clé ne veux plus synchroniser, j'ai essayer pleins de tutoriaux pleins de truc mais rien n'y fait en plus ca me dit que ma livebox n'est pas détecter ( pc avec wifi )
Je suis webmasteur d'un gros site et j'ai besoin d'aide rapidement svp

Ma livebox est une sagem et jai la clé f@st 3202
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Urgent : probleme synchro wifi avec livebox   Urgent : probleme synchro wifi avec livebox EmptyJeu 7 Juil 05 à 9:46

real brit a écrit:
Voila depuis quelque temps (la mis a jour de la livebox) la clé ne veux plus synchroniser,

Que veux-tu dire????
As-tu configuré avec une ip fixe du genre 192.168.3.xx?? Si c'est le cas il faut modifier avec 192.168.1.xx
Revenir en haut Aller en bas
real bri
Invité




Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Urgent : probleme synchro wifi avec livebox   Urgent : probleme synchro wifi avec livebox EmptyJeu 7 Juil 05 à 14:17

non j'ai pas configurer j'ai juste réinstallé la clé et depuis la mise a jour de la livebox ca marche plus
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Urgent : probleme synchro wifi avec livebox   Urgent : probleme synchro wifi avec livebox EmptyJeu 7 Juil 05 à 15:34

Essaye en désinstallant complètement tout ce qui concerne le wifi sur ton ordi, puis fais une réinstallation en mode association.
Revenir en haut Aller en bas
real bri
Invité




Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Urgent : probleme synchro wifi avec livebox   Urgent : probleme synchro wifi avec livebox EmptyJeu 7 Juil 05 à 18:26

j'ai deja fait 5 fois mais qu'entend tu par association ?
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Urgent : probleme synchro wifi avec livebox   Urgent : probleme synchro wifi avec livebox EmptyJeu 7 Juil 05 à 22:53

Bon, je crois que tu dois lire la notice sur l'utilisation du petit bouton sous la box Bad)
Revenir en haut Aller en bas
real bri
Invité




Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Urgent : probleme synchro wifi avec livebox   Urgent : probleme synchro wifi avec livebox EmptyVen 8 Juil 05 à 22:01

ha ok non mais totue facon ya rien a faire rien ne marche lol donc c foutu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Urgent : probleme synchro wifi avec livebox   Urgent : probleme synchro wifi avec livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : probleme synchro wifi avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wifi avec livebox sagem
» probleme PC usb avec LiveBox + Portable Wifi
» probleme d'ip en wifi avec une livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser