Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!!

Aller en bas 
AuteurMessage
futurwan
Invité




[Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! Empty
MessageSujet: [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!!   [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! EmptyMer 6 Juil 05 à 9:45

Voilà ma MAJ livebox s'est lancée à 01h45 cette nuit, j'ai regardé pendant 20/25 min (tout avait l'air ok, la première étape s'était bien passé) puis après je suis allé me couché. quand je me suis réveillé ce matin (8h), elle clignotait tjrs!!!! que faire, je n'ai encore rien osé. merci de me donner la solution v hein ite
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




[Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! Empty
MessageSujet: Re: PB MISE à JOUR!!! URGENT!!   [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! EmptyMer 6 Juil 05 à 9:58

futurwanadien71 a écrit:
Voilà ma MAJ livebox s'est lancée à 01h45 cette nuit, j'ai regardé pendant 20/25 min (tout avait l'air ok, la première étape s'était bien passé) puis après je suis allé me couché. quand je me suis réveillé ce matin (8h), elle clignotait tjrs!!!! que faire, je n'ai encore rien osé. merci de me donner la solution v hein ite

Là, c'est un peu long !... débranche et rebranche la LB. Si il y a eu mal, c'est dèjà fait ... Avec un reboot, la livebox va redémarrer proprement et si la MAJ n'est pas finit, elle va reprendre sa MAJ. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
futurwan
Invité




[Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!!   [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! EmptyMer 6 Juil 05 à 10:20

Merci beaucoup!! Après l'avoir rebranchée, elle a relancée sa deuxième partie de MAJ puis reboot auto puis maintenant elle marche!!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




[Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!!   [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! EmptyMer 6 Juil 05 à 12:30

tout est bien qui ce finit bien Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!!   [Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] PB MISE à JOUR!!! URGENT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: PB CONNEXION ETHERNET et WI-FI APRES MISE A JOUR
» <<REGLE>>j'en suis a 20 heure de mise a jour est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser