Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Invité




Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb Empty
MessageSujet: Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb   Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb EmptyMer 6 Juil 05 à 0:11

On ne fêtera pas la suppression de la possibilité de choisir son plan d'adressage IP avec la LiveBox.

Jusqu'à maintenant c'était un plus de la LiveBox sur la Freebox.

Du coup. il devient plus difficile de connecter par VPN un réseau qui serait déclarer 192.168.1.x ... et c'est justement 99% de la configuration par défaut des équipements réseaux ....

Dommage que cette option avancée est disparue .....

ps: pour ceux qui auront le problème, il faudra ajouter un routeur derrière la Livebox pour changer de plage d'ip.
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb Empty
MessageSujet: Re: Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb   Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb EmptyMer 6 Juil 05 à 0:24

Tu peux toujours définir ta plage d'ip allouer par le serveur DHCP en telnet...
Par contre, pour ce qui est du QoS , j'ai tiré un trait dessus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb Empty
MessageSujet: Re: Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb   Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb EmptyMer 6 Juil 05 à 1:06

On peut sortir de la plage 192.168.1.x ?
La plage DHCP doit rester compatible avec l'adressage de l'interface. Cela reviendrait à indirectement changer l'IP privée de base ...
Merci++ pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
tata
Invité




Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb Empty
MessageSujet: Re: Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb   Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb EmptyMer 6 Juil 05 à 1:16

Bah j'ai pas réellement esssayeé, j'ai changé ma place pour en prendre une plus éloigné que la 10 - 50 ...

Donc pour le changement de plage complete, je te dis ca demain, comme ma livebox foire de tous les cotés, je peux me permettre d'essayer de la couiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb Empty
MessageSujet: Re: Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb   Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis VPN & La fin d'un plus de la LiveBox sur la Freeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis Wi-Fi, Livebox Morte?
» Gros soucis livebox pro
» 2 gros soucis livebox inventel !!
» LiveBox et PDA : soucis de connection d'un PocketLoox 720

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser