Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 24013A & Le Bazar WIFI Reprend ... mais en pire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tata
Invité




24013A & Le Bazar WIFI Reprend ... mais en pire ... Empty
MessageSujet: 24013A & Le Bazar WIFI Reprend ... mais en pire ...   24013A & Le Bazar WIFI Reprend ... mais en pire ... EmptyMar 5 Juil 05 à 16:43

L'update a eu lieu cette nuit.

Ce matin, je lance mon update de mon SVN et là plantage de la connexion WIFI ... je repense immédiatement aux problemes WIFI que le dernier firmware avait réglé...

J'ai 2 laptops :
le mien : avec une intel 2200BG
celui de ma mère : intel 2100B

Je me dis, un reset param d'usine et on reprend tout à zero.
Je le fais, reconfigure le WIFI, je relance l'update depuis le SVN et hop ca replante, plus de résolution DNS, plus d'accès internet, impossible d'accéder à la Box en telnet ...

Alors, je reprend la bonne vieille habitude, je sort le cable UTP et je vais me brancher directement en live sur la box pour voir les modifs que je peux faire ... sauf que, avec les modifications de sous reseaux, quand le WIFI plante maintenant, tout est planté ! même le Telnet directement sur la box ne fonctionne plus (alors qu'avant cela était encore possible).

Alors, si quelqu'un à une solution envisageable pour que la bobox ne plante pas dès qu'on transfère un gros fichier rapidement ... je suis preneur, car, je me vois mal bosser dans lescalier à coté de la box à 6m de mon bureau ^^ (et dite moi pas, prend un cable, car vu le temps, j'aime bien aller travailler dans le jardin Very Happy)

Par avance, Merciiiiii

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
24013A & Le Bazar WIFI Reprend ... mais en pire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement d'une LB et tout le bazar autour...
» wifi ok mais usb ko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser