Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Funsnipe
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 14:19

Comment puis-je connaitre à quel NRA je suis raccordé, la longueur de ma ligne et le taux d'affaiblissement ?

Y a-t-il un site Oueb ou on peux avoir ces information ou doit-on téléphoner au 1013 de FT ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:03

Pour le noeud de raccordement, regarde :

http://degroup.chti-host.com

Pour la distance et l'affaiblissement, j'avais un lien, mais je ne le retrouve pas Embarassed

Je suis preneur de l'info Exclamation

Merci à ceux qui pourront la fournir
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:05

Avant c'était possible mais maintenant, non.
Le seul moyen qu'il te reste est d'appeler le 1014 ( gratuit depuis un téléphone fixe) et insister pour connaître ces données. France Télécom ne souhaitant pas trop divulguer ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:10

PinkY a écrit:
Pour le noeud de raccordement, regarde :

http://degroup.chti-host.com

Pour la distance et l'affaiblissement, j'avais un lien, mais je ne le retrouve pas Embarassed

Je suis preneur de l'info Exclamation

Merci à ceux qui pourront la fournir

Sauf erreur de ma part, il n'est pas indiqué le NRA sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:11

Pour info le 1014 n'a pas possibilité de donner ces infos car ils ne les ont pas. Appellez le 1013 Wink là c bon.
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:20

mala116 a écrit:
Sauf erreur de ma part, il n'est pas indiqué le NRA sur ce site.

Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Liaison

Remarque : malgrès les infos indiquées, je suis quand même à 1024 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:38

je confirme le NRA apparait bien mais aucune distance :

Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne NRA
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 15:56

Après un deuxième test, voilà ce que j'obtiens pour une autre ligne :

Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Liaison2

Donc le test en passant par http://degroup.chti-host.com/ ne donne pas toujours des infos Embarassed

A l'avenir, je ferais plus attention avant de généraliser un seul test Laughing

(Je vais le copier 100 fois)
(Facile en copiant/collant !)
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 16:12

La deuxième ligne que tu as testée a aussi l'adsl??
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 17:15

Peut-être que l'info NRA est dispo seulement pour les lignes dégroupées; car pour moi j'ai aucunes infos de 9télécom après le test; je suis non dégroupé.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 17:33

Il est marqué que celà fonctionne aussi pour les lignes non dégroupées ce qui parait normal vu que les clients wanadoo ne sont pas dégroupés.
Citation :
Ce test va effectuer plusieurs demandes aux différents Fournisseurs d'Accès Internet afin de tester si votre ligne est raccordable à l'ADSL et dégroupable. Les réseaux testés sont les suivants :
Réseau France Télécom : Disponible chez tous les FAI, offres "IP ADSL". FAI officiel : Wanadoo.
Réseau dégroupé N9uf Tél9com (ex. LDCOM) : Fournisseur de N9uf Tél9com, Nerim, Club-Internet, La Poste, Oreka, Magic OnLine, Tiscali et Tele2
Réseau dégroupé Free : Disponible uniquement chez Free : offre Freebox multiservices.
Réseau dégroupé Cegetel : Fournisseur de Cegetel, AOL et EasyConnect
Réseau dégroupé Télécom Italia : Fournisseur de Alice
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne EmptyJeu 14 Oct 04 à 20:44

Le test fonctionne avec tout le monde, certes; mais l'info NRA apparemment vient de 9télécom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne   Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connaitre les caractéristiques technique de ma ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaiblissement et longueur du DSLAM ? Comment connaitre ?
» Question technique ligne ADSL
» Comment connaitre sa marge de bruit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser