Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Franchement n'importe quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baraban
Invité

MessageSujet: Franchement n'importe quoi...   Dim 3 Juil 05 à 0:20

Salut,

Non seulement FT n'a pas fait l'effort de mettre à jour les DSLAMs Lucent et ECI à temps mais en plus les LB Inventel, celles qui sortent tout récemment et dont on vante la compatibilité ADSL2+ soient bridées à 11 Mbits/s...

Pour certains la solution est toute trouvée : LB Sagem... mais pour ceux qui ont ACHETE leur LB il n'y a possibilité d'avoir que l'Inventel en échange (seules les Inventel ont été proposées à la vente en agence) donc 99€ de perdus quand l'ADSL2+ sortira sur les DSLAMs Lucent et ECI et achat d'un modem routeur (ou location d'une LB alors qu'on a déjà une LB achetée pour faire joli!). De mieux en mieux chez Woo!

Je commence franchement à regretter l'époque avant dégroupage où Wanadoo était certes maître et proposait des prix élevés mais au moins la compatibilité et la qualité de service était au rendez-vous (on ne vendait pas de modems Alcatel en plaque ECI pour raisons d'incompatibilité alors que maintenant pas de problèmes même si les matériels ne sont pas compatibles...) et la hot-line de bonne qualité et pas chère : maintenant elle a été délocalisée et compétence 0!

Grrr Grrr

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité

MessageSujet: Re: Franchement n'importe quoi...   Dim 3 Juil 05 à 11:06

en meme temps ce n'est pas parceque quelques uns ont des problemes que la majorite ont des problemes
faut pas generaliser
moi je n'ai absolument aucun probleme en debit max 2 super - alors keep cool!!!
Mdr1 super super
jmmir
Invité

MessageSujet: Re: Franchement n'importe quoi...   Dim 3 Juil 05 à 12:47

Il s'énerve un peu baraban mais je trouve qu'il n'a pas tout à fait tort! Mdr1
amd_mani
Invité

MessageSujet: Re: Franchement n'importe quoi...   Dim 3 Juil 05 à 13:03

Le gros problème et qu'il a malheureusement acheté sa livebox mais ne même temps Inventel va surement corrigé le problème et notre Dslam Lucent va être mise à jour ou remplacé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franchement n'importe quoi...   

Franchement n'importe quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1