Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème dispo des modem RE

Aller en bas 
AuteurMessage
benou
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyVen 1 Juil 05 à 9:28

suite un une erreur dans le firmware des modem ST pour le RE. ils osnt tous remontés et il ne seront dispo à nouveau que le 12 en boutique...

Rien n'empeche cependant de faire la commande d'ADSL et de venir prendre le modem apès histoire de perdre moins de temps..
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyVen 1 Juil 05 à 13:15

question à 2balles j'ai un pote qui pourrais prendre le RE et il à déjà un modem ETHERNET, est-ce qu'il sera obligé de prendre leur modem, techniquement il à rien de plus ce "modem" si spécial, mis à part qu'il est ethernet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyVen 1 Juil 05 à 18:19

il est obligé de prendre le modem RE et de prendre aussi des filtres spéciaux RE sinon ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyVen 1 Juil 05 à 18:25

c'est sur et certain, parceque un tech wanadoo m'avais dit au tel que çà pourrait marcher avec son modem ethernet, et ses filtres...

c'est de sources sur ce que tu me dis... ???
Revenir en haut Aller en bas
evar10
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Je confirme   problème dispo des modem RE EmptyVen 1 Juil 05 à 22:15

J'ai le ReADSL avec mon vieux SpeedTouch USB et de bons vieux filtre et ca marche....
Par contre j'ai pris la livebox pour avoir un modem ethernet et la j'ai des soucis mais ptet lié a la livebox.. elle synchronise et se connecte mais au bout de 1minute, tout se met a clignoter et elle répond plus Grrr
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptySam 2 Juil 05 à 10:41

donc avec un modem standard autre que la LB normalement le RE marche nikel...

donc pas besoin de débourser 70€ pour leur soit disant MODEM SPECIAL !!!

c'est çà ???
Revenir en haut Aller en bas
evar10
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Oui   problème dispo des modem RE EmptySam 2 Juil 05 à 14:28

Effectivement si tu as de la chance pas besoin de modem spécifique. Cependant certain ont apparemment besoin du filtre ReADSL.. moi pas moi certainement du au fait que je suis avec une atténuation correct ...
Pour la livebox ca marche aussi, les pb de voyants qui clignotés etait du a la mise a jour de la livebox.. now c'est impec...
Pour info l'atténuation du ma ligne donnée par degrouptest 72db à 6900m.
Les stats de la livebox me donnent

Débit montant 152 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 604 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 63.4 (dB)
Terminaison distante: 34.4 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 8 (dB)
Terminaison distante: 27 (dB)
Nombre de HEC 48
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 18
Compteur 1 jour ES 0

Ecart de 10db entre réel et degrouptest
Revenir en haut Aller en bas
enendil
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyDim 3 Juil 05 à 15:39

Bonjour a tous, je suis également en Readsl (ligne avec 72 db d'affaiblissement... pour une longueur de 6700 m)

et étant trop impatient pour attendre l'arrivée des modem ST 510 V5 (avec le bon FW) j'ai essayé de mettre un modem adsl normal et ô miracle, ça marche.

Sans filtre, c'est bien (et sans telephone), avec filtre... j'ai une perte sur le signal , je me connecte a 544 au lieu de 608
mais bon il faut reconnaitre aussi que :
- le modem est un sagem f@st 908 de chez Free (sisi^^)
-le filtre adsl est un filtre classique
-j'ai mis 2 telephones avec une rallonge moisie sur ce meme filtre

mais la boutique france telecom m'a dit que les filtres adsl et readsl étaient les meme (elle m'a roulé la madame je pense)

enfin voila ce que je peux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghizmo
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyMar 5 Juil 05 à 15:05

Tous le modems ethernet doivent fonctionner avec les filtres specifiques, et "peuvent" fonctionner avec les filtres normaux.
Revenir en haut Aller en bas
csa
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyMer 13 Juil 05 à 15:03

FAut-il un abonnement spécial pour obtenir le Re Adsl ??
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyDim 17 Juil 05 à 6:21

pour ceux qui sont en RE, vous avez combien en up ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE EmptyDim 17 Juil 05 à 6:23

csa a écrit:
FAut-il un abonnement spécial pour obtenir le Re Adsl ??
oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème dispo des modem RE Empty
MessageSujet: Re: problème dispo des modem RE   problème dispo des modem RE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème dispo des modem RE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon modem
» probleme de filtrage ? (RE ADSL - modem 510 v5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser