Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt

Aller en bas 
AuteurMessage
muclem
Invité




Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt Empty
MessageSujet: Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt   Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt EmptyJeu 30 Juin 05 à 3:48

Bonsoir à tous Smile
Donc j'ai sur mon réseau mon pc connecté en wifi a la livebox(inventel) et ma xbox connectée en ethernet à la livebox (port rouge).
Donc je peux me connecter a ma xbox par ftp, tout est niquel.
Seulement, je commences a balancer mes fichiers de mon pc sur la xbox et là, surprise : la vitesse ne dépasse pas les 1,5mo/sec !!! Avant elle était de 10mo/sec (mon ancienne config : a la place de la livebox, un routeur ethernet 4ports branché a un modem ethernet,etc...).
Je ne comprends donc pas comment la vitesse d'envoi des fichiers peut etre aussi lente meme si le wifi est 2fois moins rapide que l'ethernet 100mbps, je devrai aller a 5mo/sec normalement mais j'ai matté l'utilisation réseau et je n'utilise que 25% en moyenne

PS: je n'ai aucun firewall sur mon pc et mon antivirus est désactivé pour l'occasion.

Merci de me répondre, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
muclem
Invité




Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt Empty
MessageSujet: Re: Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt   Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt EmptyMer 6 Juil 05 à 1:39

Personne sait pourquoi ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt Empty
MessageSujet: Re: Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt   Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt EmptyMer 6 Juil 05 à 1:41

Aucun pare-feu, même pas celui de sp2 ? Vérifie que la qualté de ton signal soit bon et qu'aucune interférence n'entrave le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt Empty
MessageSujet: Re: Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt   Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme "vitesse réduite" xbox -> livebox -&gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme livebox xbox
» probleme de vitesse avec la livebox sagem
» Probleme "erreur du lecteur director" livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser