Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 2PC Que je veux branché en réseau Svp

Aller en bas 
AuteurMessage
rayounez
Invité




2PC Que je veux branché en réseau Svp Empty
MessageSujet: 2PC Que je veux branché en réseau Svp   2PC Que je veux branché en réseau Svp EmptyMer 29 Juin 05 à 2:40

Bonjour, Je conais pas trop la live Box mais mon frere c'est acheter un PC ( AMD athlon barton 2.8ghz Avec XP PRO SP2 Et moi j'ai un P4 XP Home SP1 )
J'aimerais branché mes deux PC sur la liveBox. Pour pouvoir allez sur internet des deux PC.
Deriere la liveBOX y a deux prise intranet ( Rouge et jaune ) Ect.... Que dois-je faire pour que mes deux ordi soi sur internet sachan que j'ai acheter un cable Blindé Droit.

Merci beaucoup pour l'aide que vous pouriez faire pour moi

Bisou .... Cindy
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




2PC Que je veux branché en réseau Svp Empty
MessageSujet: Re: 2PC Que je veux branché en réseau Svp   2PC Que je veux branché en réseau Svp EmptyJeu 30 Juin 05 à 10:16

Déjà tu ne pourras pas te relier en Ethernet si tu n'as qu'un seul câble, qu'il soit droit ou croisé n'a pas d'importance.

Ce que tu peux faire, c'est un PC en Ethernet et l'autre en WiFi.

Pour le PC en ethernet il suffit de brancher le câble entre la LB et le PC, pour le WiFi il faut prendre le Cd-rom d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
rayounez
Invité




2PC Que je veux branché en réseau Svp Empty
MessageSujet: Re: 2PC Que je veux branché en réseau Svp   2PC Que je veux branché en réseau Svp EmptyDim 17 Juil 05 à 21:26

j'ai essaye de metre le 2 eme ordi en wifi mais impossible de le branché il ne detecte rien donc comment faire

ps:merci pour vos reponse Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




2PC Que je veux branché en réseau Svp Empty
MessageSujet: Re: 2PC Que je veux branché en réseau Svp   2PC Que je veux branché en réseau Svp EmptyMar 26 Juil 05 à 10:43

rayounez a écrit:
j'ai essaye de metre le 2 eme ordi en wifi mais impossible de le branché il ne detecte rien donc comment faire

ps:merci pour vos reponse Merci

il ne détecte rien , ça veut dire qu'il ne voit pas de poitn d'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2PC Que je veux branché en réseau Svp Empty
MessageSujet: Re: 2PC Que je veux branché en réseau Svp   2PC Que je veux branché en réseau Svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2PC Que je veux branché en réseau Svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Upload !
» moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08
» ma lb ne veux pas se connecter toute seul!
» comment utiliser la livebox pour la ligne classique rtc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser