Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou sont passer les commandee telnet h323 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
wisigoth
Invité




Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyMar 28 Juin 05 à 18:37

Ces commandes qui permettaient de gérer le téléphone VoIp, en particulier les restrictions d'appel, ou sont elles passsées dans le FW 220_228, et que vont elle devenir dans le nouveau FirmWare.

Pas de doc digne de ce nom, c'est un peu ce que je reproche à SAGEM et WANADOO, d'ailleurs ca leur soulagerai la Hot Line, encore que peut etre est ce fait pour, à 0,34€ la minute .......... Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyDim 3 Juil 05 à 16:33

wisigoth a écrit:
Ces commandes qui permettaient de gérer le téléphone VoIp, en particulier les restrictions d'appel, ou sont elles passsées dans le FW 220_228, et que vont elle devenir dans le nouveau FirmWare.

Pas de doc digne de ce nom, c'est un peu ce que je reproche à SAGEM et WANADOO, d'ailleurs ca leur soulagerai la Hot Line, encore que peut etre est ce fait pour, à 0,34€ la minute .......... Grrr2
Bonjour
Ni Sagem Ni Wanadoo ne sont habilités à répondre sur ce sujet. Le Telnet ne leur sert qu'en Interne à reconditionner les box et il n'est pas prévu d'utiliser les fonction Telnet pour le N'User . La meilleure preuve est que certains HLs de Wanadoo PRO Toulouse viennent se renseigner à se sujet sur ce Forum. (Perso j'ai des amis sur celle de Lyon qui ne se commettraient pas à venir quémander des infos banales sur un forum Indépendant Mdr2 )
M'enfin pour répondre à ta question, depuis le firmware 188 sorti fin janvier, ces fonctions ont été cachées a la demande de wanadoo car elles auraient pu comme je l'ai déja expliqué aboutir à des malversations de la part de utilisateurs au détriment de ce qu'elles pouvaient apporter look d'un numéro ou de numéros etc...réglages des sonneries et ainsi de suite.
Mais rien ne t'empèche de charger un 220160, de faire tes réglages en sauvant et de faire un upgrade après.
Long mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
amadu
Invité




Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyDim 3 Juil 05 à 18:47

Recharger une 60 !

Pas terrible, ça AmmoniAc !

et le reset !
et l'update à venir !
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyDim 3 Juil 05 à 18:58

elle on été cachées, mais alors toujours présente, reste plus qu'à savoir comment y accéder... Wink

après tout on les logs et les pass pour notre box en Telnet, donc... :]
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyDim 3 Juil 05 à 19:37

amadu a écrit:
Recharger une 60 !

Pas terrible, ça AmmoniAc !

et le reset !
et l'update à venir !
Bonsoir
Ça y est c'est pret, il n'y a plus d'orages ?
Il faut savoir ce que l'on veut.
Je n'ai pas touché à ma box depuis que je l'ai rebranchée soit le 25 juin, si je l'ai juste éteinte mercredi pour remettre la voix sur IP.
Je n'ai même pas changé l'adresse de mon serveur Linux pour ne pas avoir à reprogrammer les serveurs virtuels sur une autre adresse IP que 1.1, donc on a pas accès à son contenu tant que la maj ne sera pas faite.

Où on reste dans le cadre, ou on prends les sentiers battus... L'accès Telnet tiens plus des myrtilles que du beau tableau que veut donner Wanadoo. Bien sûr une veille de migration, ce n'est pas l'idéal.
M'enfin quelqu'un à récemment fait la manip sur ce Forum, c'était une 188 au lieu d'une 160 (ça revient au même), il avait une 228 chargée à la main, (c'est pourquoi quelqu'un lui a conseillé la manip) il a mis 27 minutes entre le moment où je lui ai montré ce qu'il fallait faire et le moment où il avait terminé (avec toutes les vérifs. que je lui avait demandé de faire). Maintenant il est prêt pour la migration.

Ce qui devrait t'étonner beaucoup plus, c'est que des gens (peu importe d'où ils viennent) puissent poser des questions dont on a débattu maintes et maintes foi sur ce Forum et au qu'elles on a déjà répondu, juste au moment où l'on va faire une migration majeure.

A ce propos il serait pas mal de prévoir un CD de rescue avec une Maj tiptop.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
amadu
Invité




Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyDim 3 Juil 05 à 20:29

Ammoniac,

que s'est'il passé mercredi pour la VoIP ?

J'ai auusi rebooter pour retrouver la VoIP !
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyDim 3 Juil 05 à 22:26

amadu a écrit:
Ammoniac,

que s'est'il passé mercredi pour la VoIP ?

J'ai auusi rebooter pour retrouver la VoIP !
Bonsoir
tu veux parler wolof, peul, sérène, dliola, malinké et soninké.
J'aime quand on bouge, j'aime aussi quand on avance.
Pas quand on s'enterre sur une impression.
Pour moi et beaucoup d'autres, Wanadoo c'est Toucouleur, c'est la petite entité à laquelle on ne croyait pas et qui poutant est bien là.
Il ne s'est rien passé mercredi, simplement la remise en route d'un abo. VoIP, ce qui je le souligne se passe parfaitement à ceci pret que ce serait nettement plus confortable si c'était comme prévu configurable directement en agence (le soft existe mais la R&D est inccapable de le faire fonctionner)
Quoi te dire de plus ? Ça j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
wisigoth
Invité




Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyLun 4 Juil 05 à 13:32

J'ai balayé tout le forum sans trouver de réelle information sur le devenir des commandes telnet qui disparaissent, mias j'ai peut etre mal cherché.

Si ce'st le cas DSL. pour le doublon.

J'ai fouiné, pas trouvé ou elles pourraient etre cachées.

Pourtant je suis plutôt familier avec ce genre d'interface.

En fait peut etre passées sous un user au desus de root, bin par exemple peut etre.

Mais a retester

La Boite a cramé cette nuit donc tout est à refaire
pas eu le temps de faire la sauvegarde, j'avais pas de serveur tftp sous la main. Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyLun 4 Juil 05 à 14:34

wisigoth a écrit:
J'ai balayé tout le forum sans trouver de réelle information sur le devenir des commandes telnet qui disparaissent, mias j'ai peut etre mal cherché.

Si ce'st le cas DSL. pour le doublon.

J'ai fouiné, pas trouvé ou elles pourraient etre cachées.

Pourtant je suis plutôt familier avec ce genre d'interface.

En fait peut etre passées sous un user au desus de root, bin par exemple peut etre.

Mais a retester

La Boite a cramé cette nuit donc tout est à refaire
pas eu le temps de faire la sauvegarde, j'avais pas de serveur tftp sous la main. Grrr3
Bonjour
Compte tenu du nouveau firmware, il se peut que certains messages aient été archivés et comme la fonctionnement de la recherche mise à disposition par forumactif est plus qu'aleatoire...pour s'y retrouver dans la base, c'est relativement difficile.
Il serait bon de savoir faire réapparître ces instructions qui sont invisibles et parfaitement fonctionnelles. Je travaille dessus mais je n'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
wisigoth
Invité




Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? EmptyMar 5 Juil 05 à 17:37

Bonjour,

AmmoniAc a écrit:
Il serait bon de savoir faire réapparître ces instructions qui sont invisibles et parfaitement fonctionnelles. Je travaille dessus mais je n'ai pas encore trouvé.

Non tout ce que je vois c'est que les commande disparu sont listables par :

[root @ home]$ ucmdlist
User list commands :
"acf"
"h323"
"wpost"
[root @ home]$



Si quelqu'un a une idée pour les restaurer ???

Bienvenue Merci

Mais je trouverais un jour, je trouverais, je ne supporte pas que des systèmes ne soient pas documentés. C'est une insulte aux utilisateurs.

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passer les commandee telnet h323 ?   Ou sont passer les commandee telnet h323 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passer les commandee telnet h323 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence H323 en telnet.... Help
» Passerelle H323 - H323 Gateway
» commande h323
» [doublon] impossible d'executer la commande h323

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser