Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Réglé] - nouvelle version = nouveau bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velite
Invité



MessageSujet: [Réglé] - nouvelle version = nouveau bug   Lun 27 Juin 05 à 0:55

Bonjour,
jusqu'à présent j'étais content de mon installation avec ma Livebox d'Inventel, puis vint la nouvelle version du système d'exploitation de la boîte. (elle s'est installée toute seule, pas glop l'affaire).
Depuis ma ligne téléphonique principale est parasitée dès que la livebox est allumée: mes correspondants me reçoivent brouillé.
Quelque soit le type de configuration, la seule solution pour que je sois entendu par mes correspondants est d'éteindre la livebox et leur demander de me rappeler ou de les appeler avec la VOIP qui fonctionne très bien.
Avez vous eu ce problème ?
si oui qu'elle est la solution préconisée?
si non merci de m'avoir lu.

Vélite
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

MessageSujet: Re: [Réglé] - nouvelle version = nouveau bug   Lun 27 Juin 05 à 9:37

De mon coté, pas de souci depuis la dernière mise à jour ...

attendons de voir si d'autres membres rencontrenbt le même problème que toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velite
Invité



MessageSujet: Re: [Réglé] - nouvelle version = nouveau bug   Lun 27 Juin 05 à 22:34

bonjour,
Merci pour la réponse.
En lisant les autres forums j'ai débranché la connexion protégée et j'obtiens toujours le même résultat.

la livebox émet des "ondes négatives" sur ma ligne.

Merci de m'aider ou de me dire si vous avez le même soucis.
bonsoir.

Vélite.
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité



MessageSujet: Re: [Réglé] - nouvelle version = nouveau bug   Ven 1 Juil 05 à 1:48

Citation :
Quelque soit le type de configuration, la seule solution pour que je sois entendu par mes correspondants est d'éteindre la livebox et leur demander de me rappeler ou de les appeler avec la VOIP qui fonctionne très bien.

J'utilise pas le VoIP,

Mais comment fais-tu pour éteindre la livebox, et utiliser le VoIP la livebox éteinte, on a besoin de la livebox allumé non?

Quand tu parles de ta ligne principal, tu as des lignes différentes?

Ce sont des plusieurs combinés pour une seule ligne?

Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Velite
Invité



MessageSujet: Re: [Réglé] - nouvelle version = nouveau bug   Ven 1 Juil 05 à 14:11

bonjour,

FT a répondu à mon appel de détresse et en fait il suffisait de changer le filtre ADSL qui est relié à la Livebox.
pourtant je l'avait changé, mais il ne fonctionnait pas correctement.

Bref, il faut parfois se remettre en cause et la solution jaillit.

Merci à tous pour avoir lu mon message et pris la peine de me répondre pour certain.
A bientôt pour de nouvelles aventures heureuses.

Velite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Réglé] - nouvelle version = nouveau bug   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] - nouvelle version = nouveau bug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Nouvelle version: fichier .bat
» Roboform, Nouvelle version
» Problème: pourquoi Base C. crée t-il une nouvelle version à chaque chargement de fichier .gpx
» Nouvelle version de Garmin Express (3.6.2 pour Mac)-Resolu
» Basecamp - nouvelle version [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers: